Armin- Pourquoi... tu pleures?
Elya- ..uh?
Je frotte mes yeux...en effet ils étaient humides. Je ne me suis même pas rendue compte... mais je pleurais. Pour quel raison? Moi même je ne sais pas.
Elya- Il est tôt... Que fais-tu debout?
Armin- Euh...eh bien...je voulais te dire que... je suis désolé pour tes livres!
Il s'incline, fermant les yeux. J'attrape alors son visage entre mes doigts et la relève vers moi. Il est étonné sur le coup, au contact de mes doigts froids sur sa peau.
Elya- Qu'est-ce que tu racontes ?
Armin- Je t'avais promis dans prendre soin...
Elya- Oh...tu veux parler de ça. Je m'en fiche. Tu es bien plus important que ces vieux machins !
Je lui souris tendrement et il me sourit touché par mes mots. Je me rappelle alors de ces jours...
Flash back
Eren- Elya regarde qui je t'ai ramené!
Je penche la tête vers la porte mais ne vois rien. Oh si..des mèches blondes? C'est Armin.
Eren- Allez! Fais pas ton timide! T'es déjà venu ici!
Eren attrape Armin et le pousse dans le dos.
Armin- Youaaa..!
Il s'arrête net et me regarde tout timide.
Elya- Bonjour Armin!
Armin- B...bonjour madame...
Elya- Tu peux m'appeler Elya, tu sais? Ahah! approche, ne sois pas timide!
Eren était déjà monter sur mon lit. Armin s'approche et monte également a côté d'Eren.
Eren- Oh? T'es encore en train de lire!
Elya- Oui... J'ai pas vraiment d'autres choses a faire.
Eren- Cette fois-ci, il parle de quoi?
Elya- D'une vieille légende... "Le peuple d'Ymir".
Armin- Et celui-là?
Il prends un livre en haut d'une pile et l'ouvre. Ces livres sont normalement interdits mais mon père me les a confié.
Elya- Du monde.
Eren- Du monde...? Après le mur?
Armin- Mes grands parents ont le même ! J'ai lu qu'il existait une étendue d'eau sur des kilomètres! Je crois que ça s'appelle...
Elya/Armin- La mer...!
On l'avait dit en même temps, on se mets a rigoler ensemble.
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanfictionJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...