~18~

348 19 24
                                    

De la matière crystal vient peu a peu la recouvrir. C'est alors que Livaï arrive de nulle part et coupe la nuque d'Eren pour le faire sortir.

Livaï- Ne bouffe pas notre précieux témoin, espèce d'abruti.

Une épaisse fumée vient s'échapper des squelettes des titans. Hanji vient m'aider a me relever.

Hanji- Ça va? Tu n'as rien?

Elya- Ça va.

Je regarde cette énorme crystal renferment Annie dedans. Je m'approche et touche du bout de mes doigts ce crystal. Je regarde son visage a l'intérieur.

Elya- Annie...

C'est alors que Jean bien frapper de sa lame le crystal. Elle se casse au fur et a mesure qu'il frappe.

Jean- Merde! Alors quoi ? Tout ça pour que tu gardes le silence ? Annie! Sors de la! Sors et paie pour ce que tu as fait! Eh! Espèce de lâche ! Annie! Annie!

Alors qu'il lève le bras pour retaper a nouveau. Une main se pose sur son épaule, l'arrêtant dans son mouvement.

Livaï- Arrête. C'est inutile.

Jean baisse son bras.

Hanji- Faites un filet avec les câbles ! Attachez la et emmenez la au sous-sol !

- Bien reçu !

Alors que tout le monde s'active. J'étais avec Hanji, regardant Annie toujours enfermée dans son crystal.

Elya- Nous ne pourrons pas lui soutirer d'information.

Hanji- Oui. Elle a fait de nombreux morts, elle a gâché sa vie. Elle laisse tant de mystère.

Elya- Hum.

Il l'emmène alors. La recouvrant d'un draps noir.

Quelques temps plus tard...

Hanji- Oh? Où est ton équipement ?

Elya- En réparation. Disons que lorsque je me suis fait propulsé par le titan féminin, elle a cassé certaine pièce et puis... De toute manière, il fallait modifier la taille. Il s'avère que j'ai pas mal grossis.

Hanji- Ah... Tu vas pouvoir te reposer au moins! C'est temps-ci, tu es très pâle...

Elya- A..ah bon?

Hanji- Oui. Tu es sûre d'aller bien? Tu as l'air fatiguée en ce moments.

Elya- Je vais bien... Pourquoi?

Hanji- J'ai cru entendre que tu étais un peu sur les nerfs en ce moment. Que tu avais des sautes d'humeur et que tu étais fatiguée.

Elya- Hein? Mais non...

Hanji- Hum. T'aurais pas un peu pris de la poitrine?

Elya- Q...quoi?! Mais qu'est-ce qui te prends dire des choses pareilles !

Hanji- Laisse moi vérifier !

Elle tends ses deux mains vers moi.

Elya- N...non arrête!

- Chef...euh...

Raaah tout le monde nous regarde.. La honte... Ils sont tous gênés par la situation et c'est compréhensible.

Hanji- Allez!!

Elya- Mais non! Certainement pas!

- Regardez!!!

L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant