- A vos ordres !
Alors que Livaï, Armin et moi se lançons du côté du cuirassé. Erwin nous stoppa.
Erwin- Un instant ! Laisse faire ton équipe, Elya saura le diriger seule et reste ici, Livaï.
Livaï- Avec les chevaux plutôt qu'Eren ?
Erwin- Tout à fait. Et guette l'occasion de lui faire la peau à celui-là. Le Titan bestial... Tu es le seul à pouvoir t'en charger.
Livaï- Entendu. Je me suis foiré en loupant le cuirassé, je me rattraperai en saignant le poilu.
Avant de se lancer, il se tourne vers moi et attrape mes joues entre ses paumes de mains...
Elya~ Livaï ..?
Livaï- Fais attention à toi.
Elya~ Oh... Toi aussi, bon courage.
...et m'embrasse rapidement sur les lèvres avant de partir vers celui-ci.
Erwin- Elya, Armin, j'ai un plan en tête pour le cuirassé.
Armin- Oui !
Il se tourne vers moi alors que je reste silencieuse en attendant ses explications, bras croisés.
Erwin- Cette tactique sera décisif pour le destin de l'humanité, Hanji, Elya et toi en aurez la direction.
Je suis là alors pourquoi donner la direction à Armin aussi ? Armin a l'air de se poser la même question que moi mais aucun de nous fais la remarque.
Erwin- Mon plan ne va pas forcément te plaire, Elya.
Elya~ Comment ça p-... Oh ne me dis pas que...
Erwin- Je crois que tu as compris.
Elya~ Utiliser Eren comme appât ?! C'est carrément risquer ! Si nous perdons Eren, nous avons tout perdu !
Erwin- Je sais mais si tu as une meilleure idée, je suis preneur.
Il est vrai que je n'ai pas de meilleure idée en tête.
Elya~ ...Entendu.
Alors que Armin expliqua les ordres du Major Erwin à Hanji. Elle fut aussi surprise que moi de ce plan risqué.
Hanji- Quand même, risquer la sécurité d'Eren pour protéger nos montures...
Mikasa- C'est insensé ! Et si Reiner préférait malgré tout tuer les chevaux ?
Elya~ Non, il prendra forcément Eren en chasse.
Hanji- S'il choisissait les chevaux, Eren pourrait contourner l'ennemi et prendre le bestial à revers. Entre l'équipe de Livaï et Eren, il se retrouverait pris en tenaille. C'est ce que t'as indiqué Erwin, non ?
Elya~ Exactement.
Hanji- Et même sans aller jusque-là, voir Eren faire mine de s'enfuir chamboulera l'ennemi et son organisation. Reste à savoir si Reiner saura déduire tout ça.
Eren- Je pense qu'il y parviendra facilement.
Elya~ Bon, alors allons l'attirer du côté de Shiganshina !
Armin- Attendez ! Il reste un gros souci. Bertholt se cache toujours quelque part. La dernière fois, Eren était sur le point de l'emporter face à Reiner, mais l'attaque surprise de Bertholt leur à permis de l'enlever.
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanficJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...