Livaï- Alors cette fille...
Elya~ Un gigantesque titan jaillît alors hors de l'arbre sous le regard médusé des barbares. Oui, elle s'est transformé en titan !
Livaï- Woh... Qu'est-ce que ça veux dire? Ton père t'aurait passer un message a travers une histoire ?
Elya~ J'en suis persuadée. Il a confié a Eren le pouvoir de transformation, certes, mais il m'a confié l'histoire de ces pouvoirs.
Livaï- Maintenant que tu le dis, c'est intelligent. Eren a la haine et le physique pour avoir ce pouvoir et toi, tu avais le cerveau et la sagesse pour comprendre et décoder le message caché du livre.
Elya~ J'aimais lire et je ne faisais quasiment que ça... C'était donc une merveilleuse occasion pour entre deux, trois livres me glisser ses informations.
Livaï- Tu te souviens d'autre chose? Comment se finit le livre?
Elya~ Justement, c'est ça le problème. Je ne me souviens plus de la suite et que ce livre se trouve chez moi...à Shiganshina.
Livaï- Il faut absolument que tu t'en souviennes. Il est possible que tu as quelques réponses qu'on cherche. On doit parler de ça a Erwin.
Elya~ Je vais en faire un rapport.
Alors que j'allais m'asseoir, Livaï tire sur mon bras pour que je sois penchée au dessus du bureau et dépose vite fait ces lèvres sur les miennes puis quitte les lieux précipitamment.
Elya~ Oh... Euh... d'accords. Moi aussi, je... Bref.
Je soupire toute seule et m'assois pour prendre le plume que je trempe dans l'encre pour commencer à écrire.
Pdv Eren
Historia- Revenez! Attendez que je vous attrape !
Alors qu'on était sur le côté avec Armin et Jean a regardé Historia courser les enfants.
Jean- Elle est un peu...
Armin- Elle ne fait pas vraiment "reine".
Jean- Ça fait deux mois qu'elle a était couronnée, mais elle a plus l'air d'une directrice d'orphelinat.
Armin- Tu sais comment les gens l'appellent? "La divine bergère". Un surnom plein d'affection.
Jean- Elle est passée de reine a déesse. Et d'un coup, tout le monde a oublié le mec qui a colmaté la brèche de Trost !
C'est évident qu'il me cherchait mais je reste impassible.
Eren- Si Historia a fini par se résoudre a monter sur le trône, c'était pour ça.
Armin- Pour quoi?
Eren- S'occuper des orphelins des bas-fonds et de tous les défavorisés des murs. Le caporal, qui vient de là et Elya qui y a vécu un moment, l'a beaucoup soutenue. Historia m'a dit elle-même qu'elle voulait tendre la main a tous ceux en difficulté comme Elya. C'est le but qu'elle s'est fixé.
Historia- Dites donc! On tire au flanc?
Armin- Pardon...
Historia- Allez, la nuit va tomber !
On avait pris ce qu'il fallait portés. Armin et Jean était légèrement devant tandis que je marchais au côté d'Historia.
Historia- Il paraît que tu progresses en autopétrification.
VOUS LISEZ
L'Attaque Des Titans| Anime/Manga.
FanfictionJe reprends les contexte en rajoutant mon personnage principal et je changerais quelques détails de l'histoire, voila. (LivaïxReader/Oc) {Saison 1, 2, 3 et bientôt 4 !} La description qui suit et la description du premier tome. Cette histoire ne m'a...