Ce chapitre suit les deux précédents concernant les lettres de Raquel et Sergio. On retrouve donc le format normal avec les différents points de vues. Je sais que j'avais laisser planer le doute sur l'issue du braquage et sur la situation de Sergio surtout mais voilà une amie m'a convaincue avec un simple message de continuer cette histoire. Si vous préférez penser qu'il est arrivé quelque chose à Sergio ou à Raquel alors ne lisez pas ce chapitre. Sinon bonne lecture !
_______________________________
~Point de vue de Sergio~
Je viens juste de finir de lire la lettre de Raquel. Les larmes coulent sur mes joues tellement je suis heureux. Prononcer cette phrase me semble encore un peu bizarre mais... je vais être papa !
Je me lève et part en courant pour retrouver Raquel. Elle est partie un peu plus loin pour lire la lettre.
Elle est assise sur le sable en face de la maison, cheveux au vent, des larmes coulent également sur ses joues. Je glisse ma main dans ma poche de pantalon. Je resserre mes doigts autour de cette petite boîte. Le stresse me serre le ventre mais je me sent comme l'homme le plus puissant du monde. Je vais être papa !
~ Point de vue de Raquel~
Je serre la lettre de Sergio contre mon cœur. On peut dire que cette soirée va être riche en émotions. Après la nouvelle que je lui annonce dans ma lettre et sa demande... je suis tellement heureuse. Seulement je ne sais pas vraiment comment il va réagir... peut être qu'il ne veut pas d'enfants... peut être qu'il va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit plus tôt que j'étais enceinte...
Lentement, je me retourne et regarde vers l'endroit où il est parti pour lire ma lettre. Il n'y est plus. Je tourne la tête dans tous les sens le cherchant désespérément. Le stresse m'envahit. Peut être qu'il est parti car il ne veut pas d'enfant...
Mon doute s'évapore en deux secondes quand je le vois derrière moi. Il me fait son plus beau sourire et ses joues sont couvertes de larmes.
Je me relève et commence à courir vers lui. Je lui saute au cou et lui me fait tourner dans les airs. On se regardent. On est heureux.
R- Oui.
S- Oui quoi ?
R- Oui he veux devenir ta femme Sergio Marquina !
Il m'embrasse et me repose au sol.
Il m'attrape la main et pause un genoux au sol.S- Tu m'as dit que tu voulais une demande dans les règles de l'art alors laisse moi te poser la question avant de me donner ta réponse.
On rigole tout les deux, impatient et heureux.
S- Raquel Murillo, accepterais-tu de devenir ma femme ?
R- Oui...
Il passe la bague discrète mais très belle autour de mon doigt et se relève avant de m'embrasser.
~Point de vue de Sergio~
Je me sépare de Raquel et dépose mes mains sur son ventre avant de me baisser à sa hauteur.
S- Holà bébé. Je suis ton papa. J'ai hâte que tu viennes rejoindre notre petite famille.
Je relève le regard vers le visage de Raquel couvert de larmes.
R- Alors... tu es content ? Tu ne m'en veut pas de te l'avoir caché ?
Je me relève et la soulève dans mes bras la serrant fort contre moi.
S- Bien sur que je suis heureux et tu n'imagine même pas à quel point ! Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Et je ne t'en veux pas trop...
VOUS LISEZ
Moments serquel
FanfictionSalut J'écrirais de temps en temps la suite de scènes de la série la casa de papel, ou des scènes sortant de mon imagination qui concerne le plus beau couple de cette série selon moi SergioxRaquel. Les chapitres seront indépendants les uns des autr...