~Point de vue de Raquel~
Tokyo vient enfin de sortir de notre chambre après nous avoir expliqué pourquoi elle doit diriger le braquage.
Après ses nombreuses allusions sexuelles nous concernant Sergio et moi, je ne suis pas prête de lui faire plaisir demain.
Sergio se détend un peu après que la porte se soit fermée puis se tourne vers moi.
S- Je suis désolé pour... et bien cette scène peu agréable.
R- Ta chambre était déjà un moulin lors du premier braquage ?
S- Et bien oui mais à ce moment là ça ne me dérangeait pas... mais aujourd'hui... je ne peux même plus profiter de ma femme.
R- Je te signal que je ne suis pas encore ta femme... j'attend toujours la demande pour ça...
Sergio se rapproche de moi avec un petit sourire en coin.
S- Vous chercher à me faire passer un message inspectrice ?
R- Tout dépend de comment vous l'interprétez professeur...
Il vient de positionner au dessus de moi et m'embrasse rapidement.
S- Bien alors je vais aller me coucher pour réfléchir à tout ça. Bonne nuit inspectrice.
Il se tourne dos à moi et fait mine de dormir.
~Point de vue de Sergio~
Je suis dos à Raquel je sais qu'elle s'attendait à ce qu'on finisse ce qu'on avait commencé mais j'adore l'embêter. J'aimerai bien voir la tête qu'elle fait.
R- Professeur vous n'allez pas vous en sortir comme ça. Finissez ce que vous avez commencé !
Je reste dos à elle comme si j'étais déjà dans un sommeil profond.
R- Professeur c'est indécent de laisser une femme comme ça. Professeur !
Je me retourne enfin. Son visage s'illumine d'un grand sourire.
R- Si j'avais des menottes vous auriez été à ma merci et j'aurai pue jouir de vos charmes comme je le souhaite actuellement.
S- Quel dommage que vous n'ayez pas gardé vos menottes elles m'allaient très bien.
R- Tu pourrai être surpris de ce que j'ai pris avec moi pour venir ici.
Son petit sourie et le ton qu'elle a utilisé sont plus qu'explicites. Je reprend donc la place au dessus d'elle et m'approche de lèvre pour lui dire :
S- Tokio n'est plus la seule à vouloir être surprise...
Je l'embrasse tendrement.
R- Aujourd'hui tu ne verras rien
S- Mais pourquoi ?!
R- Ce n'est pas gentil de me donner envie et d'après tout arrêter.
Elle me regarde comme un petit enfant qui boude. Des fois Paula le fait quand on ne veut pas qu'elle aille se baigner parce qu'elle doit ranger sa chambre. Bien que je considère que Paula ne soit plus petite Raquel reproduit à la perfection ce visage d'entant.
Je l'embrasse tendrement et passe mes mains sous son t-shirt. Elle commence à déboutonner mon pyjama.
Nos vêtements se retrouvent sur le sol et nous finissons ce que nous étions en train de faire lorsque tokio est arrivée.
VOUS LISEZ
Moments serquel
FanfictionSalut J'écrirais de temps en temps la suite de scènes de la série la casa de papel, ou des scènes sortant de mon imagination qui concerne le plus beau couple de cette série selon moi SergioxRaquel. Les chapitres seront indépendants les uns des autr...