Boum boum aouch

738 15 110
                                    


~Point de vue de Sergio~

Ça fait deux heures qu'on est dans la classe et que je donne toutes mes instructions par rapport au braquage. Je dois dire que maintenant la bande ne semble plus vraiment attentive.

S- Bon allez prendre une pause on reprendra après le repas.

D- Yes enfin !

St- Denver c'est important.

D- Oui je sais mais tu sais bien que je préfère la pratique moi. Rester assis sur une chaise ça a jamais été mon truc mon amour.

S- Avec la pratique tu va pas être déçu Denver.

D- Tu nous prépare quoi professeur ?

S- Vous allez faire des études de médecine accélérées. Je vais vous apprendre à retirer les balles ou à soigner des blessures importantes.

N- Moi je propose qu'on utilise le corps de Palerme pour voir si un humain peux être aussi con ou s'il vient d'une autre planète.

P- Qu'est ce que tu vient me les briser toi ?!

N- Rien je me demande juste comment on peut être aussi macho c'est tout.

P- Je suis pas macho je dis juste que les femmes sont inutiles. Elle veulent juste faire des gosses.

T- Toi fait gaffe parce qu'un coup de scalpel ça part vite.

R- Et puis si on est inutile tu préparera ton repas comme un grand Palerme. Parce que moi je continue pas à te servir ce que je prépare pour que derrière tu m'insulte.

P- Mais vous en avez pas marre de vos discours féministes les trois là.

St- Déjà on est quatre.

N- Et on en a marre de ton putain de patriarcat !

R- Et de tes discours misogynes.

P- Bon je me casse je comprend pas la capacité des femmes à avoir leurs règles en même temps. Elles sont vraiment programmées pour nous faire chier.

R- T'as dit quoi connard ?!

P- Toi la putain du professeur tu la ferme. Professeur essaie de l'éduquer un peu merde.

S- Palerme ose encore parler comme ça de Lisbonne et je te tue compris !

P- Bah quoi je dis juste qu'elle est un peu sauvage et que ça doit pas être facile pour toi de gérer son impulsivité. Après si tu aime être...

Il n'a pas le temps de finir je me précipite sur lui, l'attrape par le colle de sa chemise et vais le plaquer contre le mur.

S- Elles ont raison t'es qu'un putain de macho misogyne ! Maintenant tu vas sortir et faire profile bah sinon je suis le conseil de Nairobi et j'espère pour toi que les filles seront aussi précises que toi t'es con !

P- Ok c'est bon pas la peine de s'énerver.

Palerme se dégage de mon étreinte et commence à partir.

S- Palerme ! Je crois que tu oublie quelque chose.

P- Quoi encore ?

S- Excuse toi.

P- Tres bien excuse moi Lisbonne. Ça te va professeur.

S- Non tu t'excuse envers chaque personne à qui tu viens de manquer de respect.

P- Excusez moi les filles. Et désolé professeur après tout tu fais ce que tu veux avec ta femme. C'est bon je peux y aller ?

S- Dégage. Et puis prépare le repas les femmes ne servent à rien alors débrouille toi.

Moments serquelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant