~Point de vue de Raquel~Aujourd'hui est un jour très important pour moi. Et je dois dire que je le vit beaucoup mieux que l'année dernière. Certains diront que c'est parce que je me trouve sur une plage paradisiaque, avec ma mère, ma fille, et l'homme de ma vie, parce que je ne manque de rien et que ma vie est rythmée par les rires, la joie, les jeux, les câlins, les repas de famille... rythmée par les trois personnes que j'ai le plus aimé de toute ma vie.
Moi je dirai qu'en ce jour si spécial, ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de l'homme que j'aime. Beaucoup ne le comprendraient pas. Mais malgré tout ce que nous avons traversés, malgré les jugement, la trop longue séparation forcée que nous avons vécu, je l'aime et lui aussi m'aime je le sais. Pas forcément parce qu'il me le dit, en réalité il ne me le dit que très rarement, mais grâce à ses gestes attentionnés, les petits déjeuners au lit, les baisers dérobés, la façon dont il s'occupe de ma famille et de moi...
Sergio est devant moi sur la petite mobylette que nous avons acheté il y a peu. Je suis collée derrière lui et m'accroche à lui avec un plaisir que je ressent à chaque fois qu'il est près de moi.
~Point de vue de Sergio~
En ce jour spécial, j'emmène Raquel au restaurant. C'est un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est très bon. Nous n'aimons pas trop les gastronomiques où le but est plus de se montrer et faire voir à quel point on est riche plutôt que de manger.
Le restaurant où nous allons est au bord de la plage et nous pouvons y manger les pieds dans le sable. Des arbres décorés avec des guirlandes lumineuses créent une ambiance magique et réconfortante. Les lumières tamisées ressemblent aux films de ma jeunesse ou seul l'autre rendait heureux le personnage. C'est un peu mon cas avec Raquel. Quand elle est près de moi je suis bien et rien ne peux me rendre triste. Mais quand elle s'éloigne... je ne me sent plus aussi bien. M'inquiétant toujours pour elle bien que je sache qu'elle est forte et qu'elle ne craint rien. En réalité je sais que je suis plus inquiet pour moi, j'ai toujours peur qu'elle ne revienne pas et que la joie quitte définitivement ma vie.
~Point de vue de Raquel~
En arrivant devant le restaurant je descend doucement de la petite moto, un peut vieillotte mais pleine de charme, puis attend Sergio.
R- Tu ne veux pas qu'on marche un peu sur la plage avant de manger ?
S- Très bonne idée.
Je me déchausse mais n'ai pas le temps d'attraper mes chaussures qu'elle sont déjà dans les mains de Sergio.
R- Sergio donne les moi je suis assez grande pour les porter !
S- Non je les gardes je sais que tu n'aimes pas les porter.
R- Mais ce sont des chaussures je peux bien les prendre et puis on ne fait pas toujours ce qu'on aime.
S- Et bien en ce jour si spécial inspectora je veux que vous ne fassiez que des choses que vous aimez.
J'aime tellement quand il m'appelle comme ça.
Je monte sur là pour te de mes pieds nus et dépose un doux baisers sur ses lèvres en signe de remerciement.
~Point de vue de Sergio~
Nous marchons au bord de l'eau laissant les vaguelettes lécher nos orteil jusqu'à ce que le soleil se rapproche du couchant.
Nous allons enfin manger et passons le repas sans nous lâcher des yeux. Certains diront que nous manquons une vue imprenable sur l'azur tinté de rouge du fait du soleil couchant mais la plus belle chose au monde se trouve face à moi alors je ne regrette rien de cette soirée.
VOUS LISEZ
Moments serquel
FanfictionSalut J'écrirais de temps en temps la suite de scènes de la série la casa de papel, ou des scènes sortant de mon imagination qui concerne le plus beau couple de cette série selon moi SergioxRaquel. Les chapitres seront indépendants les uns des autr...