~Point de vue de Sergio~
Je suis assis au bar comme chaque jours depuis un peu plus d'un an.
J'ai comandé deux verres de vin rouge. Un vin français qui aurait sûrement plut à Andres. Avec ces deux verres que je n'ai pas touchés, j'ai un petit ramequins avec des cacahuètes.Je vois le soleil commencer à décliner au loin. Encore une fois je vais finir par boire mes deux verres presque cul sec avant de rentrer chez moi pour dormir assommé par l'alcool.
Je reviendrait ensuite demain dès l'ouverture de ce bar et j'attendrais de nouveau espérant voir arriver, enfin, cette femme qui hante mes pensées depuis plus d'un an. Cette femme magnifique, forte et fragile à la foi, douce et gentille...
Mes yeux fixent tristement ces deux verres quand je suis sorti de mes pensées par cette voie, celle que j'attend d'entendre depuis tout ce temps.
R- Excuse me, do you have a charger ? A charger please, for the phone. Battery...
(Excusez moi, vous auriez un chargeur ? Un chargeur s'il vous plaît, pour le téléphone. Batterie...)S- Si es importante, puede usar el mío.
(Si c'est important, vous pouvez utiliser le miens)~Point de vue de Raquel~
Je n'ai pas besoin d'écouter la fin de cette phrase. Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Ça fait une année que je rêve de l'entendre.
Sans plus rien contrôler, un large sourire apparaît sur mes lèvres.
Je n'avais pas prêté attention à cet homme en costume blanc accoudé au bar lors de mon arrivée. Je ne cherchais qu'un chargeur afin de retrouver ce braqueur, qui en plus d'avoir voler des billets de banques avait aussi volé mon cœur. Je ne pensais pas le trouver ici.
Sergio est en face de moi. Pour de vrai, cette foi ci je ne vais pas me réveiller. Il se lève doucement de sa chaise et sans plus attendre, je me jette dans ces bras qui m'avaient tant manqués.
Son parfum m'enveloppe et m'apaise instantanément.
R- Tu m'as manqué.
~Point de vue de Sergio~
Ces mots de Raquel prononcés contre moi me touchent. Je ne suis pas sentimental d'ordinaire, mais je dois avouer que si j'avais pu je n'aurai jamais quitté Raquel. Pas même une seconde.
S- Toi aussi tu m'as manquée.
Je resserre mon étreinte autour d'elle avant de l'inviter à s'assoir sur le tabouret vacan à côté du mien.
S- Je suis désolé le vin n'est plus vraiment frai depuis ce matin. Dit-je légèrement confus.
R- Comment ça depuis ce matin ?
S- Oh euh... et bien disons que... je suis ici à t'attendre depuis l'ouverture.
~Point de vue de Raquel~
Je le regarde ahurie.
R- Comment tu savais que je viendrais aujourd'hui ?
S- Je ne savais pas. Je viens ici tous les jours depuis un peu plus d'un an en espérant te voir apparaître.
Je reste bouche bée. Il m'attend donc depuis tout ce temps ?
R- Tu es en train de me dire que depuis tout ce temps où tu pourrais profiter de la vie tu viens ici ?
S- En effet.
Il remonte ses lunettes sur son nez.
S- En fait je ne pouvais pas vraiment profiter en te sachant à 11.886 km de moi.
VOUS LISEZ
Moments serquel
FanfictionSalut J'écrirais de temps en temps la suite de scènes de la série la casa de papel, ou des scènes sortant de mon imagination qui concerne le plus beau couple de cette série selon moi SergioxRaquel. Les chapitres seront indépendants les uns des autr...