chapitre 4

2K 62 4
                                    

On décide de renter avec Stefan , quand on arivve on trouve toute la troupe d'hier dans le salon ,je dois avouer que je n'ai pas retenu tous les noms  je crois qu'il y a ;  Jeremy , Tyler , Caroline Alaric et Bonnie...mais attendez une secondje les ai retenu.

Donc comme je disais  la bande est dans le salon et ils nous regarde bizarrement sauf Elena qui elle son regard me lance des éclairs.  Pourquoi ? Parce que je suis sur le dos de Stefan j'avais la flemme de marché donc il a proposé de me porté , vous vous douter bien que je n'est pas hésiter à lui sauter dessus.

-Salut . Je les salue joyeusement
-Salut
-Descend grosse baleine.

Je le regarde outré et il sourit fièrement .
-Tu  vas voir la grosse baleine elle va rester accroché comme un koala .
Je resserre mon emprise mais pas trop pour pas l'étouffer .les autres nous regardaient avec un sourir .Stefan sourit et se déplace  à vitesse vampirique pour se mettre devant un fauteuil.
- Tu veux pas descendre ? Me demande-t'il avec un sourir amusé
- sa dépend , retiré le fait que tu ai dit que je suis une grosse baleine.
-hmm...Non
- Alors je reste là.
-Ok... Il s'assoie sur le fauteuil et étant donné que je suis sur son dos il atterri sur moi
-HEY..LÈVE TOI TU M'ETOUFE, ESPECE DEDE GROS PHOQUE

J'entend des rires . Oh comme osent t'il rirentde moi alors que ce gros PHOQUE m'ecrase .
-STEFAN SI TU TE LÈVE PAS JE TE JURE QUE JE TE TUERAI DE FACON LENTE ET DOULOUREUSE.
-vas-y essais toujours . Rit-il

Oh sa l'amuse il va voir . Je cherche la manche de mon poignard graphique qui ne me quitte jamais comme ma stèle.
-Si tu te lève pas je prendrais mon poignard je l'induirais de veine de Vénus puis je te tranchera la gorgée.
Les autres ont arrêter de rire et mon regarder étonné et effrayer . Stefan lui reste même si maintenant je crois qu'il réfléchit si oui ou non je pourrais faire ça .AH j'ai réussi à prendre mon poignard , je tire et le mets dans son dos

-Maintenant tu te lève mon coco.
Il sourit toujours amusé mais commence à se lever jusqu' à ce qu'Elena arrive et jette mon poignard
- STEFAN.elle crie puis se tourne vers moi . Mais tu es pas bien ? Un mouvement et tu aurait pu le blessé.
Elle me cri dessus .
-Enfaite il serais mort sur le coup les creatures obscurs et les hulains ne cicatricent  pas des blessure avec ces poignard et non je l'aurais pas fait. Je Lui répond agacé

Les autres me regarde horrifié sauf Stefan qui sourit toujours. Je vois Damon qui s'approche de la manche de mon poignard qui n'avait plus de l'âme étant donné que je la tiens plus il avait la prendre quand je crie.

-NON   
ILS se retourne tous vers moi pendant que j'accourai pour prendre le poignard mais pédant que j'allais le prendre Damon mis son pied sur la manche .
-Damon donne lui le poignard.  Gronde Stefan
-Pourquoi ? Qu'elle   nous attaque non merci . Il fait un SOURIR en coin

Et une idée me vient en tête
-Vas-y prend le , les runes sur les armes te tuera dès que tu aura t'es mais dessus.
Je fais un sourir taquin. Mais au lieu d'enlever son pied il sourit. Hein ?
Je viens de lui dire qu'il pourrait mourir et et lui il sourit ?
- Tu mens , je ne tomberait pas dans ton piège si je prends le poignard je ne mourrai pas c 'est juste pour que tu le prenne .

J'eclate de rire , il croit que je mens j'en peut plus ...même Stefan rit au éclat .
-pourquoi vous riez . Demande Caroline
Cette fois c'est Stefan qui répond
-Lie a raison a la seconde ou Damon  touchera  il mourra .
- ah oui . Demande Damon toujours pas convaincu

Je prends enfin le poignard et lui tend .
- Je t'en prie.
Il le prend mais a peine touché il le jette à terre , et la l'âme rentre.
Avec Stefan on re-éclate de rire et Damon nous lance un regard meurtrie

Je reprends le sabre et la l'âme apparaît.
-Pourquoi quand c'est toi la l'âme apparaît. Demande Elena
-Petite sot , parce j'ai du sang d'ange et que vous non . Je me tourne vers Jeremy .toi prends ça
Je lui tend mais il hésite.
- Pourquoi lui . Demande Tyler
- il est le seul d'entre vous qui peut prendre ce poignard sans mourir .
-j'ai pas de sang d'ange moi . Riposte le concerné 
Je ricane .
- je sais , prend le .j'insiste
-mais tu as dit que je les humains pourrait mourir à cause de la rune .intervient Bonnie .
-Ça aussi je sais , tu peux pas m'apprendre ce que je sais depuis mais 9ans . M'agacai- je
Jeremy allait le prendre mais Elena Intervient . ENCORE .
- Je te laisserait pas tuer Jeremy .
je soupire .

-Écoute Stefan m'a dit pour les originels si vous voulez les tuer il faudra bien vous batre , vous pas seulement besoin d'un plan .
Il regarde en mode "et alors ou est le rapport "
- Alors tu es un chasseur de vampire . Je me tourne vers Jeremy . Tu le prends oui ou non ? Je commence à perdre patiente je veux bien les aider mais il y des limite.
- Non.

Je me tourne vers Stefan qui a l'air désespéré.
-Jeremy prend le poignard.  Insiste-t'il
-mais Stefan-Elena commence mais je la coupe et me tourne vers Alaric .
- Toi prends le . Il allait le prendre mais comme la dernière fois Elena nous interrompt.
-Ric fait pas ça .
-TU VAS ARRETER DE M'INTEROMPRE , C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Je suis sur les nères je l'acorde . Stefan vient se placer derrière moi 

- TU le prends oui ou non . Je demande à Alaric ,celui ci se tourne vers Stefan qui hoche la tête. Il prend le poignard et la l'âme apparaît .Je souris fier de moi alors que les autres ouvrent grand les yeux .
-Mais comment c'est possible ,je n'est pas de sang d'ange à ce que je sache . Dit Alaric en fermant des mouvement avec la lame.
- je sais mais tout les deux , en montrant Jeremy et lui ,vous êtes des chasseurs de Vampires et le vampire étant une créature obscure ,on est comme des cousins d'une même famille : les chasseurs donc vous pouvez touchez les armes sans problème.

Je reprend l'épé et la done a Jeremy qui cette fois-ci la prend .
-Wow . S'exclame t'il . Je souris c'est vrai que sa fait cette efets là la première fois .
Il passe ses mains sur la lame avant de me regarder en souriant .
-Garde la toi par contre , je me tourne vers Elena , tu peux pas y toucher.
-Et  pourquoi ?
-si tu veux mourir je t'en prie touche le poignard tu n'es qu'une humaine pas une chasseuse.  Je répond arrogante et la elle blemit

Je designe les deux chasseurs
- Vous deux demain 9heure vous avez entraînement avec moi  .ils foncent les sourcils . ce cher Stefan m'a demander de vous donner un coup de pouce parce qu'Elena tient à vous et donc si par tout hasard les Originels s'emprenne a vous pour l'ateindre , il  que vous sachiez un minimum vous défendre.
-ils savent se défendre . Dit  Caroline sur la défensive.

J'arque les sourcils , ils me font pas confiance ? Ok ...
-Combien de fois vos bagues vous on ressusciter depuis que vous êtes dans cette ville ?Je leur demande
-Un peu plus de 20 fois .répond Alaric
-9fois
- Donc cette bague qui ne peut vous ressusciter que si c'est surnaturel , vous a recusiter tant de fois et vous dites que vous savez vous défendre.
Ils échangent un regard. Moi je hausse les épaules
- C'est si vous voulez venir après tout. 

J'embrasse la goue de Stefan et monte dans ma chambre , de prendre une douche ,me coucher avant de tomber dans les bras de Morphée.

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant