chapitre 10

1.7K 53 0
                                    

PDV millie

Je rentrais dans le salon du manoir après avoir fait qu'elques exercices et pris ma douche, il y avait Caroline,Damon Elena et Stafan . Je me plassais à côté de Stefan, qui me prit par la taille et me plaça sur ses genoux pendant que je posais ma tête sur ses épaules.

- Je suis fatigué. Soupirais-je,pendant qu'il poufait.
Je le regardais faussement offusqué avec une main sur le cœur.

-Tu te réjouis de mon malheur ?
- Pas du tout. Il repond avec un air innocent.
- Alors ta journée ? Lui demandais-je en jouant avec ses doigts ma tête toujours sur ses épaules.
-Ennuyante. Il repondit alors qu'Elena s'etouffait presque à ne plus avoir d'air ,il a dut passer la journée avec elle. Et la tienne ?
-Humm...Bof ,ça change de NEW-YORK à cette heure j'aurais très bien pue être au 《PANDEMONUIM 》l

Il sourit amusé avant de demander :
- Pour danser et t'amuser où pour tuer de démons.
-OHH...tu sais tuer des démons peut s'avérer amusant .lui avouais-moi aussi amusé .Tu sais l'euphorie quand la lame transperce la chaire et qu'and tu vois les particules qui te font savoir que tu en a terminer avec eux , et c'est encore mieux quand ils se font pas prendre dans notre jeux de séduction et qu'on est obligé d'avoir un vrai combat , ou même des course poursuite pour certains...ahh la vie ShadowHunters,qu'est qu'on ferait pas pour les terrestres. Soupirais-je nostalgique en pensant que ça allait effectivement me manquer , pour le peu que je m'absente.
- je sais si je dois le prendre mal contenu du fait que je suis une créature obscure. Il ricane alors que je devais les yeux au ciel .

- Mais toi c'est pas pareil Stef. Declarais-je en lui faisant un bisous sur la joue.
-Ah oui ???
-Bah non. Je le regarde comme si il était bête. Tu es ami avec moi, la grande,la magnifique, talentueuses Millie Evans . Finis-je fièrement.

Il renferme ses mais sur ma taille et roules des yeux mi agacé mi amusé .
- Un vrai petit couple. Déclare une voix derrière nous. Je me retourne et...c'est Damon qui a parlé. Je les avaient complètement oublié. Elena n'a pas l'air contante.

Je regarde Stefan je crois que comme moi il les avaient oublié , je croise ses yeux et on éclate tous les deux de rire.

PDV Caroline

Mais qu' est ce qui se passe ici ? On était entrain de parlé tranquillement ,puis Cette fille est venue et s'est assise sur Stefan-Qui en passant n'a pas protesté et a mis ses mains autour de sa taille-non mais devant Elena en plus , est qu'elle c'est que Stefan est en couple ? Parce que là c'est pas possible , il a ses bras autour de sa taille et elle autour de son cou.
Ils sont dans leur propre monde, on comprend presque pas ce qu'ils disent. Damon a raison .

Un vrai couple.

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant