chapitre 22

1.3K 47 16
                                    

PDV MILLIE

-Il veut venir avec nous. J'annonce directement.
-Quoi !? Pardon !!? Rebecka et Caroline avaient tellement haussé la voie, que quelques têtes c'était tourner pour nous jetté des regards étrange .
-oui Klaus accepte que tu nous accompagne seulement s'il vient avec nous .
-vraiment désolé les filles.dit Rebecka alors que je soupirais.
-c'est pas ta faute. Lui dit Caroline en posant une main sur son épaule.

Nous avions continuer de parler, plutôt embêter par le fait que Klaus, en frère super chiant avait décidé de nous gâcher notre tournée entre fille juste parce qu'il savait, qu'il n'avait aucune raison d'empêcher sa sœur de faire cette sortie.

Une idée me vient en tête quand Stefan rentra dans le Grill
-J'ai une idée j'annonce aux filles.
Et sans rien dire d'autre je rejoins Stefan a sa table.

-Stefan... J'avais un sourire innocent mais je savais qu'il n'était pas dupe.
Il passe une main sur son visage et soupire
-Qu'as tu encore fais??
-je t'assure qu'à la base c'est pas ce que je voulais !!!! Je dis vivement avant de reprendre. Mais je n'avais pas d'autres choix je voulais vraiment de Becka viennent avec nous!!
-Quoi ? Oh... 'Lie qu'as tu fais exactement ? Stefan avait vraiment l'air desesper , c'était drôle a voir.

-eh...bien il ce pourrait que Klaus nous accompagne avec les filles
-attends, répète un peu ce que tu viens de dire.

Je savais qu'il avait bien entendu mais je répétais quand même.
-Klaus veut nous accompagner a New-York. Je prenais bien soin de le dire lentement, histoire qu'il assimile.
- c'est hors de question tu ne peux pas le laisser t'accompagner !!!!!!
-je t'ai proposé de m'accompagner mais tu as refusé, il fallait bien que je trouve quelqu'un qui accepterait notre compagnie et qui ne risquait pas de laisser tomber sa meilleure amie de toujours pour une fille.

Honnêtement j'étais un peu sur les nerfs j'avais l'impression que Stefan préférait Elena a moi. Je savais que c'était sa copine mais j'avais juste l'impression d'être délaissé, j'avais fais tout ce trajet pour venir le voir et lui passait le plus clair de son temps avec le sosie de son ex.

Stefan avait l'air un peu coupable
-c'est bon je viens avec toi.... mais je veux qu'Elena nous accompagne.
- Hein!!!??
Ça c'était Rebecka et Caroline et elles n'avaient pas l'air contente de la proposition de Stefan.
La proposition de Stefan était ce que j'attendais, évidemment mon meilleur ami tellement occupé du bien être de sa "merveilleuse copine" ne voudrait pas se déplacer sans elle et en venant avec nous Elena occuperait tellement les pensées de Klaus qu'il serait impossible pour lui de penser à gâcher notre semaine entre fille.

Je jette un coup d'œil aux filles et souris a Stefan.
-j'accept

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant