chapitre 14

1.5K 52 2
                                    

PDV MILLIE

J'étais au Grill avec Caroline et Rebecka, elles s'étaient disputé plusieurs fois pendent la journée mais on pue passé une bonne Journée. Elles aimaient toutes les deux le Shopping et moi je voulais passer une bonne Journée avec mes nouvelles amies, donc c'était plutôt facile de les faire taire.

Nous étions entrain de parlé de comment vient s'habiller en été tout en étant confortable et stylé, pour démarquer les autres filles qui d'après elles n'étaient pas assez classé, Quand la sonnerie de mon portable retantie. Je regardais l'écran et soupirais quand je vis le nom s'afficher.
Je m'excuse auprès des filles non sans oublié de leur lancer un avertissement , pour si elle recommencerai leur disputes.

Je réponds au téléphone pendant que je me dirigeait vers la sortie.

Conversation téléphonique :

Alec : Millie ! Tu réponds enfin je t'ai appelé toute la journée t'as pas répondue.
Millie : oh..Salut Alec comment ça va , moi perso je me porte super bien c'est gentil de demander.
Alec : Ouais c'est sa salut , écoute tu pourrais répondre quand on t'appelle ça éviterai qu'on s'inquiète, Valentin est toujours en liberté .
Millie : oui je sais désolé j'avais éteint mon portable.
Alec : Voilà! C'est le genre de chose qu'il faut pas faire!!
Millie : ok...on fait un pacte je vous appelle au mois une fois par jour, comme ça vous êtes sûr que je suis pas morte.
Alec : C'est raisonnable.

J'entends quelqu'un l'appeler de l'autre côté.

Millie : c'est bon tu peux y aller je t'appelle demain comme prévue.
Alec : d'accord , fais attention à toi.
Millie : mais oui t'inquiète, bisous!
_______________________________________________________________________

Je souris même si je l'avouerai pas l'entendre m'a fait un bien fou. Étant donner qu'on a grandit ensemble c'est un peu comme des frères et sœur, Alec c'est le frère protecteur avec Izzy et moi alors que Jace bien que protecteur est plus...cool ou détendu par apport à Alec .

Je rentre dans le Grill et je vois les filles me regarder avec un sourire que je connais bien. Le sourire!! Celui ou a chaque fois que je suis assez proche d'un gars Iasabel fait des sous entendu sur un sois disant couple.
Je soupire et m'assoie devant elle.

- Vous avez écouter. C'est plus une constatation qu'une question.
-Oui ! elles répondirent en cœur.

Je souris devant leur enthousiaste.

- C'est qui ce Alec? Demande Caroline
- Il est mignon ? Continue Rabecka avant que je ne puise repondre.

Et s'en suivit d'un interrogatoire sur ma relation avec Alec.
-Les Filles !!! Les arrêtais-je , avant de continuer. Alec est comme mon frère rien de plus.

Elles me regardes un peu déçus , avant de s'exclame encore ensemble :
-Dommage...

Je ris face à leur tête , bientôt rejoints par les deux blonde.

________________________________________________________________________________________________________

Salut!!!!!!

Désoler , le chapitre est un peu court et aussi pour le retard.
Je suis en période d'examen donc c compliqué, quoique le manque d'inspiration y était aussi pour qu'elques chose😉😅

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant