PDV OMICSIENT
Certaines personnes utilisent la musique pour s'exprimer, d'autres font de la danse ils faisaient en sorte de transmettre toutes leurs émotions dans leurs paroles et leurs mouvements ; d'autres encore se servent de du dessin ou la peinture.
Ensuite il y avait les personnes qui quand ils regardaient ces artistes à l'oeuvre trouvaient qu'ils avait du talent et disaient tout simplement "c'est Magnifique" sans pour autant comprendre l'œuvre ou alors prendre en compte les sentiments que l'artiste essayait de partager.Klaus lui utilisent la peinture et le dessin, il etait vraiment talentueux et comme la plupart des artistes il essayait de faire passer un message dans certaines de ses œuvres ou alors il dessinait ce qui lui tourmentait l'esprit, comme cette fille qu'il avait vu chez les Salvatore. Il ne cessait de repenser à cette fille ils ne s'étaient pas particulièrement parler mais Klaus ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était fascinante. L'aura extrêmement puissant qui émettait d'elle, en plus il l'a trouvaient magnifique ,puis quand il s'était présenté elle semblait savoir qu'il était s'en pour autant être terrfié.
Il regarde sa toile encore vierge, soupire avant de déposer son pinceau et descendit dans le salon ou il trouva son frère aîné avec un livre, pendant que son cadet entamait une poche de sang.
Klaus s laisse tomber à côté de son frère Kol alors que celui ci le regardaient amusé.- Qu'est qui t'arrive mon frère, tu t'es lassé de regarder ta toile blanche? Demande Kol
Alors que Klaus allait lui lancer une remarque acerbe,il remarque Rebecka descendre les escaliers prête à sortir. Et ils avaient tous les trois remarqué qu'elle sortait de plus en plus.Klaus avait peur que Rebecka est rencontré quelqu'un et qu'elle l'abandonne, Elijha aussi avait peur que sa sœur s'en aille mais il était heureux de la voir aussi joyeuse, Kol lui s'en fichait .
-tu es ravissante ma soeur mais peut-on savoir où part tu comme ça? Demande Elijha
- je sors avec des amies.
- tu as des amies toi. se moque Kol. Tu as dû les hypnotiser qui voudrait être amie avec toi ?
- la ferme Kol, oui j'ai des amies et elles viennent me chercher d'ici quelques minutes.
- ça ne réponds pas à la question où sort tu comme çà ?
- on décidé de faire une virée dans la ville voisine. Répond Rebecka avant d'ajouter hésitante . Et...la semaine prochaine on ira peut-être à NEW-YORK.Klaus n'aimait pas ça, pas du tout même. Il ne savait pas qui étaient les amis de Rebecka et il avait peur que tout ceci ne soit qu'un complot contre lui.
Il allait répliquer quand quelqu'un frappe trois coup à la porte avant de rentré sans attendre de réponse .
Ils entendèrent des pas alors que quelqu'un appelait Rebecka :
-Becka !Elle lança un regard d'avertissement à ses frères avant de repondre :
- je suis là !Ils furent tous surpris de voir une rousse avec une blonde , enfin ils étaient plutôt surpris de voir Caroline parce que seul Klaus avait déjà rencontré Millie
- Salut ! S'exclament t-Elles toute les trois ensemble avant de se regarderet de pouffer de rire.
Elles allaient partir quand Elijha qui jusqu'à la était rester ébahi comme ses frères décidé de prendre la parole.- Mesdemoiselles ! Les filles s'étant déjà retourner se regardaient avant de tournée la tête vers les garçons avec un sourire innocent, qui était tellement faux que même un aveugle aurait senti l'hypocrisie qui émettait des filles.
-Et si mademoiselle veut bien se donner la peine de se présenter. Dit-il a l'intention de Millie. Nous aimerions avoir plus d'explications sur vos escapades .
Millie consulte ses meilleures amies du regard,et comme si elles pouvaient lire les penser de l'autre, elles se sourient . Caroline et Millie prennent soudainement un visage vide et disent d'une même voie.
- On a pas le droit de parler de ça.Les trois frères eurent tous une réaction différente ; Elijha était à la fois étonné et en Colère contre sa sœur, lui qui était plutôt heureux que sa sœur ait enfin trouver des amie qui pourraient la rendre heureuse comme elle semblait l'être il y a quelques minute, se rendait compte que Rebecka les avait hypnotiser.
Kol et Klaus étaient plutôt amusé quoique Klaus se demandait comment Millie d'elle qui semblait aussi puissante-plus que lui, même si il avait du mal à l'admettre, beaucoup de mal-être- avait pue se laisser prendre par sa sœur.- je savais bien qu'elle ne pouvait pas se faire des amie,en plus de sa une de la bande de Scooby.
Rebecka lui lança un regard des plus noir avant de se tourner vers ses amies.
-venez sinon on arrivera jamais à faire toutes les boutiques à l'heure.
Elles se dirigent vers la porte et Millie juste avantde sortir lança au garçons :
-je m'appelle Millie et Rebecka ne nous a pas hypnotiser étant donner qu'elle peut pas le faire sur moi , et oui nous sommes vraiment ses amies.Puis elle sortie laissant les frères perplexes.
___________________________________________________________
Saluuut!! J'espère que vous allez bien moi,sa va super 🤗
Je désolé pour le retard enfin à la base je devais poster ce chapitre hier mais j'ai eu un empêchement, j'espère que ça vous plaît ,moi j'ai beau relire je trouve toujours un défaut au chapitre 🤔Et... MERCI BEAUCOUP ! Parce que "Perle Rare" a dépassé les 4k vue et ça fait vachement plaisir 😊🤗
VOUS LISEZ
Perle Rare
VampireCoucou...moi c'est Millie je suis une sorte de trybride..Un vampire , un loup garou et une ShadowHunter avec sur plus d'ange vue que je suis descendante de l'ange Raziel. Je vais à MysticFalls pour une nouvelle vie ; parce que traquer valentin a Ne...