chapitre 19

1.3K 46 2
                                    

PDV MILLIE

C'était genial! Nous avons fait toute les boutiques de cette ville dont je me rappelle même plus le nom, et étant plus grande que MysticFalls le centre comercial est plus grand.
Nous étions sur la route entrai de rire et de parler de n'importe quoi, Rebecka a l'arrière, Caroline sur le siège passager et moi conducteur.

-lie' on conait à peu près les problèmes du monde obscure comme tu dit mais on Sait toujours pas comment tu es devenu tribryde
- OH...et bien mon grand père était descendant de l'ange Raziel et ma grand-mère
Une sorcière ma mère a donc hérité du sang d'ange et des pouvoirs de sorcière, ma mère elle est tombée amoureuse d'un loup, un alpha, ils sont mort quand j'avais 5 ans j'ai hérité du sang d'ange, des pouvoirs et de la lycantropie.
-Mais sa n'explique pas ton côté vampires.
-Oh et bien...je suis morte. Elles tournent la tête d'un même mouvement.
-pardon ?
-je me suis fais mordre par un vampire et je suis morte,parce qu'un ShadowHunters mordue et un vampire sa fait pas bon ménage. Évidemment il a était exécutée pour avoir enfreint les accords surtout en me mordant moi.
- comment ça en te''surtout en te mordant toi''. Demande Caroline
- Eh bien...étant descendante de l'ange Raziel, je suis un peu leur princesse d'autant que j'avais la protection des loups et sorciers,mais après ma transformation les vampires m'ont aussi pris sous leurs ailes pendant qu'ils m'apprenaient a contrôler la soif de sang.

Après cette conversation on était plutôt silencieuse jusqu'à que je prenne la parole
-becka? T'es frères en pensent quoi,pour le voyage
- je l'ai mentionné ce matin je suis pas certaine de venir.
-ma mère va peut-être accepter comme elle peut refuser, mais je crois que c'est sûr la bonne voie pour moi

Rebecka avait l'air dépité ,je ne peux pas laisser mon amie comme ça...
Ma décision est prise...je parlerai a ses frères

-____________________________________________________________________________________
Coucou
Je suis désolé du retard et aussi pour le chapitre que je trouve vraiment trop court à mon goût mais je voulais le poster ce vendredi vue la semaine dernière j'ai pas eu le temps .
Mais j'espère qu'il vous plaira aussi court soit-il 😉

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant