chapitre 16

1.5K 54 2
                                    

PDV omniscient

Matt regardais étrangement une des tables du bar, celà faisait des semaine que ses même trois personnes venait ici ensemble. Deux blonde et une rousse , Rebecka, Caroline et Millie.

C'était un trio pour le moins étonnant , il est vrai que Matt avait remarqué que Caroline, Bonnie et Elena traînaient de moins en moins ensemble mais il était loin de s'imaginer que Caroline et Rebecka s'entendraient aussi bien. Quoiqu'il n'était pas rare de voir qu'elques soir Jeremy joué au billard avec Millie pendant que les blondes parlaient de tout ce qui leur venait en tête .

Il ne l'avouerai pas mais sa lui faisait mal que Caroline ne les ais pas prévenu de sa nouvelle amitié et intérieurement se disait que s'il ne travaillait pas au Grill il ne l'aurait jamais sue, parce que oui ,il s'était aussi rendue compte de s'être éloigné de ces amis quand il a découvert pour le surnaturelle.
Oui...ils se parlaient toujours mais s'était toujours des banalités, pas comme ses longues discussions qu'ils avait quand ils se réunissaient chez Tyler ou au MistycGrill le vendredis après les cours tradition qui avait finit par s'estomper avec le temps.

Pendant que Matt soupirai en prenant une autre commande notre trio lui etait dans une conversation pour le moins intéressante .

- Vous devriez venir à New-York avec moi. Declare soudainement Milie
-pardon ? Demande Caroline étonné.
-Oui,se sera que pour une semaine ou deux. Dit Milie avant de reprendre. Et puis vous pourriez rencontrer Jace , Alec et Isabelle, on pourrait même faire un détour et je vous ferais visiter Idriss.

Elles paraissaient excité mais un peu hésitante , Rebecka car elle avait peur de ma réaction de son frère qui avec sa paranoïa pourrais croire qu'elle veut l'abandonner, elle avait peur que Klaus la remets dans un cercueil alors qu' elle en était sortie depuis seulement 2 mois.
Tandis que Caroline elle,avait peur de la réaction de sa mère et de ses deux "meilleures amies" ( parce oui elle n'était même plus sûr de ce qu'elles étaient, ni ceux qui les avait vraiment éloigné) quand elle leur dirait partir a NY avec leur ancienne ennemie et une fille qu'elle connaissais que depuis 3 semaines .

Alors que Millie prenait en compte la mine hésitante de ses amies elle s'empresse d'ajouter :
-Bien-sûr si vous voulez pas c'est pas grave!
- Non je serais heureuse de t'accompagner sauf que j'ai peur de la réaction de mon frère. Réponds Rebecka
- et moi celle de ma mère. Ajoute Caroline.

Elles se regardaient toutes les trois désespérés avant de soupiré, une minute passer le visage de Millie s'illumine.

- on pourrait aller leur parler pour les rassurer et les convaincre.
- tu crois que ça marchera ?
- oui ! Je veux dire on peux toujours essayé

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant