chapitre 2

2.1K 64 2
                                    

PDV Millie
- Je me réveille de bonne heure , je crois que j'ai pris l'habitude a cause des missions à New York donc je me lève et fais la routine matinal , je m'habille comme ça ( photo en-dessous👇)

PDV Millie - Je me réveille de bonne heure , je crois que j'ai pris l'habitude a cause des missions à New York donc je me lève et fais la routine matinal , je m'habille comme ça ( photo en-dessous👇)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( sans les lunettes )

J

e descends les escalier du manoir et vais dans la cuisine pour me prendre un café. Arriver dans la cuisine je trouve Stefan et Elena je crois qu' elle est rester avec Stefan cette nuit et je sais pas pourquoi mais je l'aime pas ce double , elle a l'aire gentille mais mon instinct ne me trompe jamais . Je vais m'assoie près de Stefan après avoir pris une tasse de café.

-Bonjour
-Bonjour . Ils reprennent en cœur
-Tu es bien matinal . Remarque Stefan
-Oui j'ai pris l'habitude , avec les mission de l'enclave. Je répond en prenant une gorgée de mon café .

Au même moment Damon débarque dans la cuisine et nous dis " Bonjour " et après il me fixe avec les sourcils légèrement froncé. Je dépose ma tasse et le fixe mon tour , on se fixe deux minute jusqu' à ce que je prenne la parole.
-Bon...Tu vas arrêter de me fixer ou tu me trouve trop jolie pour pouvoir détacher t'es yeux des miens .

Stefan pouffe et Elena me lance un regard noir je ne sais pourquoi ? À moins que...MAIS OUI !! J'aurais dû m'en douter ces toujours pateil avec les doubles.

-Vois tu je me pose un tas de question sur ta personne .réplique Damon alors que je levaisvles yeux au ciel
- que je me ferais un plaisir de répondre...vas-y balance t'es question .
-C'est quoi Chado-truc .
C'est Chadow Hunter . Souflai-je exaspéré
Alors que lui et Elena attendais ma réponse
-Nous sommes des Être mi humaine mi ange et nous chassons les créature obscure qui enfreignent les lois de l'enclave
- C'est qui l'enclave ? Et ses quoi ces créatures obscure?  Demande Elena
-L'enclave c'est comme un comité qui prend les décisions importantes dans le monde obscurs et les créature obscure sont : les démons, les Vampires,  les loups-garous,  et les fée.
-les démons et les fée sa n'existe pas . S'exclame Damon
- tu chasse les Vampires . S'étonne Elena
- oui...les vampires existe pourquoi pas les démons et les fée?
-parce que c'est tout bonnement impossible et si tu dis vrai j'en aurais vu au moins une fois dans ma très longues vies .rétorque Damon qui semblait énervé
-ben..Dis lui Stefan que cela existe les fée et les Démons. Dis-je alors que cette histoire commençait à m'iritter
-C'est Vrai j'ai même rencontré la reine des fée parce qu'ils n'avaient jamais vu une race de Vampires comme la nôtre.
-ET TU NE NOUUS L'A PAS DIT . S'EMPORTE DAMON
- vous aviez pas demander non plus . Pour le démons...un démon voraces nous agressé dans la rue lors d'une promenade avec Lie. Rréponds Stefan toujours aussi neutres .

Je rigole a la face de Damon alors qu'il me regarde méchamment .Je termine ma tasse .

-bien..si vous avez fini avec votre interrogatoire je vais faire un tour en ville.
- Non je n'ai pas fini j'ai plein d'autre questions . Rétorque Damon
- tan pis parce que je n'y répondrai pas . Je lui fait un SOURIR en coin pour le faire rager.
- Stefan tu m'accompagne ?
-NON . Intervient Rapidement Elena
Je l'interoge du regard et elle se reprend en répondant
- pourquoi pas Damon . Je la fusille du regard mais elle continue.  Comme ça il apprendra plus sur les Cha-truc et vous ferez connaissance.

- Non merci , je n'ai pas vue mon meilleur ami depuis assez longtemps et puis c'est ShadowHunters ce qui veut dire chasseur d'ombres  et pas sha-truc
Je lance sèchement.
- Je crois qu'Elena a raison comme sa si tu est une menace je t'élimine.
-Damon on ne peut pas me tuer , j'arrête de grandir à 22ans . Je suis immortelle
Je dis cette phrase avec un rictus provocateur.
- Stefan. Je me retourne vers Lui . Tu viens ?
Il acquise , embrase Elena pendant que Damon lève les yeux au ciel .

Stefan vient vers moi et nous partons direction la ville. 

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant