chapitre 17

1.4K 57 0
                                    

PDV MILLIE

Je tombe sur le fauteuil comme une masse en repassant pour la deuxième fois la d'une de guérison avec ma stèle. C'est vrai que je suis une ShadowHunters entraîné mais sa n'empêche que Jeremy et Alaric avait suivit mes conseils et s'amelioraient de plus en plus.

Je montais prendre une douche, après avoir fini je descendant les escaliers et je croise Stefan. La première semaine on ne se quittait plus heureux de s'être retrouvé après autant de temps, mais on dirait que le sosie lui prend tout son temps.

- Hey Stef ! On va à NY avec Caroline et Rebecka, tu pourrais peut-être nous accompagné comme ça tu pourrais revoir la team
- Rebecka? Il questionne peu sûr. Alors je hochais la tête pour confirmer.
- je suis pas sûr elle est dangereuse . Me dit-il
- écoute Rebecka est mon amie et s'il venait à se passer quelque chose j'en prendrais l'entière responsabilité.

Il soupire et va pour répondre mes son téléphone l'en empêche. Il réponds et avec mes sens de vampire j'entends la voie D'Elena dans le combiné.

Frustré du fait qu'il fasse passer cette fille avant moi je sors du manoir et me rends chez Caroline. Je sonne à la porte et c'est sa mère qui ouvre.

- Bonjour! Désoler vous déranger je suis venu voir Caroline. Je m'exclame en souriant.
- et tu es qui exactement? Elle me demande méfiante.
- Millie, une amie de Caroline.

Elle me regarde bizarrement pendant un instant ,avant de se décaler toujours aussi méfiante.

- Caroline est sous la douche , tu pourrais peut-être l'attendre dans le salon.

Je souris en me rendant compte de se qu'elle fait, elle ne m'a pas inviter a rentré, manque de chance même si j'ai un côté vampire je suis tout même moitié loup moitié ShadowHunters ce qui fait que j'ai quand même une part humaine en moi . Je souris et rentre dans la maison.
Elle a l'air un peu plus rassurer .

- tu veux peut-être qu'elque chose à boire.
- Non merci . Je répond poliment.

Ensuite je me rappelle que je devais la convaincre de nous laisser faire cette tournée.
- Caroline vous la peut-être dit ou pas d'ailleurs, mais je viens de New York et la semaine prochaine je devrais aller réglée quelques problèmes avec ma famille , nous avions pensé qu'on pourrait y aller ensemble , comme une tournée entre filles .

Elle allait ajouter avant que je n'ajoute :
- bien sûr étant encore mineur, on penser que demander votre avis avant de prendre l'avion pour NY.
- eh bien je suis plutôt étonné, d'habitude Caroline ne me demande pas mon avis pour sortir avec des amis ,mais je dois avouer New York c'est plutôt loin aussi. Avec qui y aller vous ?
- il n'y aura que nous trois c'est à dire Caroline ,Rebecka et moi.

Elle allait de toute évidence poser une question avant que Caroline ne l'interrompt.

- Millie ! S'exclame t-elle
-Salut ! je suis venu te chercher pour qu'on aille voir Rebecka et j'en ai profité pour parlé de notre projet a ta mère.

PDV OMICSIENT

Liz regardait sa fille la regarder avec avec ses yeux de chien battu, ceux qui faisait que quiconque les regardais pouvait craquer tant ils étaient mignon.
Pour tout dire Lis était vraiment surprise que Caroline lui demande son avis , enfin a proprement parler c'était Millie qui lui en avait parler mais sa lui faisait plaisir.

Elena et Bonnie ne demandait pas vraiment l'avis des partent quand elles faisaient des chose qu'elles savaient dépasser leur âge et Caroline en bonne amie les suivait toujours. Enfin Bonnie et Caroline suivaient sachant que Elena se servait d'elles. Mais comme tout le monde semblait remarqué le peu de temps qu'elles passaient ensemble depuis quelques temps.

Alors elle se dit que peut-être elle pourrait laisser sa fille s'amuser avec ses nouvelles amies, quitte à la laisser partir une semaine à NY avec deux filles qui lui étaient pratiquement inconnu.

Elle lâchait un soupir avant de répondre :
- j'y réfléchirait .

Et sans comprendre les deux filles se mirent à crier en sautant partout comme des enfants de 4 à qui on avait accepté d'acheter une glace.

Elle sourit devant ce spectacle.
- on devrait y aller, a plus tard !
Caroline s'est exclamée avant de quitter la maison avec Millie.

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant