chapitre 13

1.6K 61 0
                                    


PDV CAROLINE

Alors je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Et hier soir j'ai pris une décision, comme Elena et Millie ne semble pas s'entendre j'ai organisé une sortie a quatre, avec Bonnie on passe plus autant de temps ensemble qu'avant.
Je soupire un peu exaspéré du comportement de mes deux amies, regarde mon reflet dans la glace et sourie. Je suis sublime!

Je prends soin de prévenir Elena et Bonnie . Je lâche un soupir contrarié quand Bonnie refuse en disant qu'elle doit travailler un nouveau sort .

Message de Elena.

Elena : désolé j'ai pas vraiment de temps aujourd'hui je dois passer voir Damon pour parlé d'un plan pour tuer Klaus , avant qu'il ne fasse de moi sa poche de sang sur pattes .

______________________________________

Respire, inspire. repire,inspire.
Ok...il ne reste que Millie.

Je lui envoie un message pour lui dire de me rejoindre au Grill , monte dans la voiture et prend la route.

PDV MILLIE

J'étais déjà au MistycGrill quand Caroline m'a envoyer ce message. J'étais assise toute seule-Oui seul j'avais besoin d'un verre à cause de cette imbécil de Damon- au bar avec mon verre de Whisky Quand la même blonde , Rebecka, je crois viens s'asseoir sur un tabouret près de moi et commande un bourbon. Mais qu'est qu'ils ont tous avec le bourbon ils le boivent comme de l'eau.

- Hey!! Mais t'es la fille qui était avec Stefan l'autre jour. S'exclame d'elle quand elle s'aperçut enfin de ma présence.
- yep... Je dis sans grande conviction, Damon a plombé mon moral.

Elle a l'air étonné de la façon dont je lui ai répondu mais elle se reprend bien vite et un rictus vient se former sur ses lèvres.

- tu t'es disputée avec ton chéri ?
-Non lui est avec sa vrai chérie : Elena , c'est son frère qui est agaçant . Je soupire avant de prendre une gorgé de mon verre. Et toi pourquoi t'es là?
- Je me suis disputé avec mon frère. Je lève un sourcil quand elle dit ça et me tourne vers elle .
-L'hibryde ?
- Non mon frère Kol, j'ai 4 frère dont un avec une dague en plein coeur.

Je me tourne vers elle étonné.
-ah bon ?

Et là c'est à son tour d'être étonné.
- tu le savais pas ? J'ai secoué la tête de droit à gauche pour dire non. Moi qui croyait qu'on était célèbre.
- Je viens pas d'ici et de là où je viens on a d'autres énergumènes plus dangereuse a gérer.
- plus dangereuse que la famille Mikealson , permet moi d'en douter.

Je me tourne complètement vers elle et la regarde avec les sourcils foncé. Ils n'ont pas l'air de savoir dans quel monde ils vivent se sont soit disant les premiers vampires du monde mais on dirait qu'ils ne savent rien de ce qui se passe en ce moment même à NY, donc si on ne réussi pas a arrêter Valentin ils disparaîtront comme les autres créature obscure sans savoir ce qui les a tuer.

Je ricane . Ils sont naïf . C'est bien ce que je disais qu'est ce que nous ShadowHunters ne ferai pas pour sauver le monde.

Elle semble réfléchir et après qu'elques seconde me propose de faire du shopping avec elle pour faire connaissance, j'allais répondre quand je me souviens que Caroline m'avait faut la même proposition ce matin et qu'elle n'est toujours pas là.

Au moment même où j'allais lui répondre que j'attendais une amie Caroline rentre dans le restaurant/bar .

Quand elle arrive à mon hauteur elle me prend dans ces bras et je reste figé qu'elques seconde , c'es bizarre parce qu'on se connaît a peine.

-Qu'est ce qui t'as pris autant de temps ? Je lui demande.
- J'ai reçu un appel disant que je devais me rendre au lycée ,mais tout est réglée maintenant donc on peut y aller.

J'allais la suivre quand je tourne la tête et vois Rebecka.
-Rebecka pourrais venir. Elle tourne brusquement la tête.
-Quoi ? S'étonne les deux blondes .
-euh...Oui, pourquoi pas .

Elles semblent réfléchir et Caroline hausse les épaules comme pour dire qu' elle s'en fiche.
Elle Rebecka aussi.

Vous voulez mon avis ? Oui ? Cette journée va être pleine de rebondissements.

Perle RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant