La voix

28 5 0
                                    

Frio ?

Kashi regarda la créature avec effroi.

-Tu as cassé mon matériel, ça me contrarie fortement, fit observer Frio de sa voix glaciale, accompagnée d'un sourire sadique. Il va falloir que je te punisse !

Alors que le sourire de Frio s'élargissait à cette pensée, la peur de Kashi se renforça. Malade ... Ce type était malade ! Et elle avait maintenant une certitude : cette créature ne lui voulait pas du bien du tout et s'évader était maintenant devenu une question de vie ou de mort pour elle.

Et cette pensée fut quasiment instantanément confirmée car, sans crier gare, le lézard bleu se retrouva subitement à sa hauteur, l'empoigna par le cou et commença à l'étrangler.

Kashi commença à suffoquer.

-Ah ! Quel doux son que celui d'une existence inférieure qui se meurt ! Dommage que je doive te garder en vie ...

Sur ses mots, il la jeta violemment par terre.

-Remettez-moi ça dans un tube de drainage immédiatement ! ordonna-t-il a ses hommes.

Ces derniers s'exécutèrent et Kashi, encore sous le choc, ne résista même pas.

De retour dans son tuyau, elle se mit alors à désespérer : elle ne faisait très clairement pas le poids contre ce monstre ! Cette fois-ci, pour s'enfuir, il lui faudrait tirer partie de la moindre occasion !


Et ainsi le temps fila. Plusieurs heures ? Plusieurs jours ? Elle ne saurait le dire, mais ce temps lui parût une éternité et la fameuse occasion ne se présentait toujours pas.

-Ne perd pas espoir, Kashi !

Sursautant, elle parcourut ses alentours du regard à la recherche du propriétaire de cette voix. Mais aucun des techniciens présents dans la pièce ne semblaient avoir prononcé ces mots.

Mais que s'est-il passé ? se demanda-t-elle.

-Je ne suis pas présent physiquement, je te parle directement dans ton esprit, grâce à la télépathie. Si tu veux me répondre, tu n'as qu'à penser, je t'entendrais, mais ne bouge pas les lèvres, tu risquerais d'éveiller leurs soupçons.

-Ne pas perdre espoir ? Mais comment ? Et puis d'abord, comment m'avez-vous trouvée ? Et qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ?

-Je suis ton père, et je viens te chercher !

L'odyssée d'une petite SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant