Victoire !

26 3 0
                                    

Le clonage ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Se demanda Kashi.

Mais à peine cette pensée eut-elle émergé dans son esprit que la machine se mit en route. Elle faisait un bruit sinistre et la petite fille sut d'instinct que cela n'augurait rien de bon.

Il faut vite que j'arrête ça et que je le délivre ! Se dit-elle.

Alors, tout en restant dans sa cachette, elle tendis la main et, visant un câble d'alimentation, concentra son énergie dans sa main comme son maître le lui avait appris, et la relâcha dessus.

Comme prévu, cela fit effet et la machine arrêta instantanément de fonctionner.

-Qu'est-ce que ? s'exclama Frio, abasourdi alors que la machine commençait à fumer.

-C'est elle ! C'est cette satanée gamine ! s'écria Heiwa en pointant Kashi du doigt.

-Capturez-la ! Fulmina Frio. Je vais personnellement m'occuper de son cas.

-Bien, mon seigneur ! Répondirent les deux hommes en cœur.

Et alors, sans attendre, ils se précipitèrent vers la petite fille, qui était maintenant tétanisée de peur.

-Aaah ! Non, ne me touchez pas ! s'écria-t-elle en tournant la tête et en croisant ses bras devant son visage.

À ce même moment, déclenchée par sa terreur, l'énergie de son corps se concentra instinctivement et les deux hommes furent violemment repoussés par une puissante onde de choc.

-Ah, mais qu'est-ce que ... articula l'un des deux hommes en tentant de se relever.

-Vous pouvez me dire ce que vous faites ? Demanda Frio d'une voix blanche. Ce n'est qu'une gamine ! Qu'est-ce que vous attendez ? Attrapez-la moi !

-Oui, mon seigneur ! Répondirent les deux hommes en cœur.

Alors qu'ils se précipitaient de nouveau sur la petite fille, plus déterminés que jamais à la frapper, cette dernière commença à ressentir une indescriptible rage monter en elle.

-JE VOUS AI DIT DE NE PAS ME TOUCHER ! Leur hurla-t-elle en laissant sa rage exploser.

Sans y réfléchir à deux fois, elle se précipita sur les deux hommes et frappa le premier qui venait. Ce dernier, à la plus grande stupéfaction de son collègue, se retrouva projeté en arrière sur plusieurs mètres.

-Espèce de sale morveuse ! s'écria le deuxième homme en se jetant sur elle.

Immédiatement, Kashi reporta son attention sur lui et, en quelques secondes, il alla rejoindre son camarade, qui gisait encore au sol.

Envahie par un trop-plein d'énergie que cette brève bataille n'avait pas réussi à dépenser, la petite fille se mit à hurler, la relâchant brutalement. Sous l'effet de la bourrasque créée, les machines entreposées dans la salles furent toutes arrachées du sol et allèrent se fracasser lourdement contre les murs.

-Non ! s'exclama Frio en se cramponnant à la machine de clonage dans une vaine tentative pour la retenir.

Mais la machine s'arracha finalement du sol, comme toutes les autres, alors que les cris de Kashi, loin de se calmer, s'intensifiaient.

Elle pensait à sa mère. À la manière dont elle était morte, à l'impuissance qu'elle avait ressenti devant cette injustice. Elle pensait à toutes les violences, causées par ces hommes qu'elle avait subies ou dont elle avait été témoin et, alors que tous ces souvenirs affluaient dans sa tête, sa colère grandissait. Encore. Toujours. Sans cesse ... Et explosait, détruisant tout sur son passage. Elle n'avait plus peur, désormais. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre en paix, et elle allait se battre pour l'obtenir.

L'odyssée d'une petite SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant