La boulette

27 4 0
                                    

De retour au vaisseau, Kashi se mit à le fouiller frénétiquement à la recherche de quelque chose qui pourrait avoir de la valeur, ce qui n'était vraiment pas chose aisée : avec l'accident, beaucoup de choses étaient cassées et, de plus, ces brutes n'avaient pas emporté d'effets personnels avec eux.

Elle fouillait déjà depuis un bon moment lorsqu'elle entendit des voix.

Son sang ne fit qu'un tour : cette façon de parler, cet accent ... C'étaient ses ravisseurs !

-T'es vraiment sûr ? Demanda une première voix.

-Aussi sûr que je te vois, j'ai vu une petite chose se glisser dans le vaisseau discrètement, je suis sûr que c'est la môme. Le chef a bien fait de nous faire surveiller le vaisseau finalement !

-Ha ha ! Si tu dis vrai, à nous la récompense, répondit la première voix sur un ton réjouit.

Les minutes qui suivirent ces paroles furent horribles, ne sachant plus que faire, Kashi se mit à chercher frénétiquement une cachette, tandis qu'elle entendait les bruits de pas des hommes se rapprocher.

Pour ne rien améliorer, tout en la cherchant, ils disaient ce genre de phrases mensongères que l'on dit lorsque l'on cherche un enfant, pour le rassurer et qu'il se rende. Mais comme ces hommes n'aimaient pas les enfants et n'avaient pas non plus l'intention de "ne lui faire aucun mal" cela rendait la situation très effrayante pour la petite fille, dont le cœur battait tellement fort qu'elle craignait de se faire repérer rien qu'à cause du bruit qu'il faisait.

-Allez, sors d'ici ! Tu ne peux plus nous échapper, c'est fini pour toi, rends-toi maintenant ! Dit l'un des gardes, qui commençait à perdre patience.

Kashi essayait de remper discrètement dans le vaisseau, ne perdant pas espoir et cherchant en même temps du regard ce qui pourrait avoir de la valeur, n'ayant pas abandonné sa quête.

C'était une tâche assez éprouvante et elle commençait d'ailleurs à avoir envie d'abandonner. Mais c'est alors qu'elle repéra quelque chose : coincé entre deux tuyaux, il y avait un de ces drôles d'appareils que les hommes qui l'avaient enlevée portaient sur leurs visages. Il avait l'air en mauvais état mais elle était sûre que ses composants pourraient intéresser le mécanicien.

C'est ainsi qu'elle se résolut à essayer de le déloger.

Le récupérer en silence, entre ces deux tuyaux, était une tâche quasiment impossible, et, malgré toutes ses précautions, elle fit un peu de bruit en cognant les tuyaux à plusieurs reprises. Néanmoins, elle réussit tant bien que mal le dégager.

Mais, alors qu'elle observait enfin son butin, triomphante, une main s'aplatit brusquement sur sa bouche, l'empêchant de crier.

-Enfin, c'est pas trop tôt ! T'as une idée du temps que tu nous auras fait perdre, morveuse ?

-C'est bon, ça sert à rien de lui parler, elle comprend rien de toutes façons ! Embarquons la !

L'autre lui répondit d'un grognement et commença à partir avec Kashi, qui se débattait de toutes ses forces.

-Raah, mais arrête de bouger, tiens-toi tranquille, sale cafard ! L'entendit grogner Kashi.

Mais la petite fille continua de plus belle, donnant coups de pieds et de poings. Puis tout à coup, elle sentit une grande douleur au niveau de sa tempe droite, et tout devint noir.

L'odyssée d'une petite SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant