-Ha ha ha ha ha ! Stupide macaque ! Ce plan est une réussite, il a mordu à l'hameçon !
Dans ses quartiers, Frio jubilais : capturer la gamine avait attiré le père, qui était beaucoup plus puissant qu'elle.
-Avec ça, c'est sûr, l'univers sera bientôt à moi ! À moi ! Ha ha ha ha ...
Des bruits de coups frappés à la porte interrompirent son rire diabolique.
-Quoi ? Dit-il avec mauvaise humeur.
-Euh, désolé de vous interrompre, mon seigneur, mais, nos ordinateurs perçoivent une très grosse énergie faisant route vers la planète Ridomi. Bafouilla le soldat qui ouvrit la porte. Vu son niveau, il est fort probable qu'il s'agisse du saiyan.
-Parfait ! Nous le capturerons quand il pénétrera la base.
-Bien, seigneur Frio ! Dit le soldat avant de s'éclipser en fermant la porte derrière lui.
Quelques minutes plus tard, une énorme explosion se faisait ressentir dans toute la base, réveillant Kashi de sa torpeur.
C'est lui ! Pensa-t-elle. C'est papa !
« papa » ... Ce mot lui faisait vraiment bizarre, mais elle se dit qu'elle devrait s'y faire, car si l'homme qui l'avait contactée était bel et bien son père et venait la chercher, alors cela signifiait qu'elle aurait enfin quelqu'un à appeler papa.
Cependant, tout cela n'étais pas aussi simple. Les forces de Frio, qui attendaient de pied ferme l'arrivée du saiyan, se battaient désormais contre lui dans la salle principale de la base, dont le plafond était désormais inexistant.
La bataille faisait rage et le guerrier de l'espace, décidément très fort, décimait allègrement les rangs ennemis. Lorsque les guerriers de seconde zone furent tous éradiqués, Frio se montra finalement, accompagné de ses deux meilleurs guerriers. Ces deux derniers prirent le pauvre saiyan en tenailles, se battant à deux contre un avec lui.
Depuis son tube, Kashi pouvait sentir l'aura des guerriers fluctuer en fonction du tournant que prenait le combat.
Oh non ! Il est en train de perdre ! Pensa-t-elle alors qu'elle sentait l'énergie de son sauveur décroître drastiquement.
Et effectivement, son père était en train de se faire salement malmener par les deux sbires de Frio, au point qu'il était maintenant quasiment inconscient.
C'est parfait, Punonpen, Heiwa ! Maintenant, amenez-le ici, que je le place dans la machine, dit-il en actionnant un bouton, qui déclencha l'ouverture d'une porte pivotante sur une immense machine cylindrique, placée dans un coin de la pièce où elle avait miraculeusement échappé aux dégâts causés par l'arrivée du saiyan en colère.
Obéissant aux ordres de leur maître, Punonpen et Heiwa traînèrent nonchalamment le saiyan à peine conscient sur le sol jusqu'à la fameuse machine dans laquelle il le balancèrent avec tout autant de nonchalance.
-Bien que j'aime voir ces sales macaques souffrir, ne l'abîmez pas trop non plus, je ne voudrais pas que notre production soit abîmée !
-T-toutes nos excuses, Monseigneur ! Bredouillèrent Punonpen et Heiwa.
Frio répondit à leurs excuses par un petit gloussement amusé : il adorait voir ses subordonnés s'aplatir devant lui.
À ce même moment, Kashi, qui avait senti la défaite de son père à travers son énergie, avait puisé dans sa rage et avait trouvé la force de briser sa prison une nouvelle fois. Elle se trouvait à présent dans la même pièce que Frio et ses hommes et arriva pile au bon moment pour voir deux hommes en balancer un troisième sans ménagement dans une machine.
Ce doit-être papa ! Pensa-t-elle. Il a les mêmes cheveux noirs que moi et il est très musclé ... Il doit être très puissant !
Son cœur se serra lorsque Frio appuya sur un bouton, refermant une porte qui cacha alors presque totalement son père à sa vue.
-Aller, c'est parti ! s'exclama Frio sur un ton enjoué en appuyant sur un autre bouton. Que le clonage commence !
VOUS LISEZ
L'odyssée d'une petite Saiyan
AdventureSur notre planète, dans une autre dimension, vit une petite fille bien étrange ...