Épilogue

30 4 0
                                    

Après avoir vaincu le monstre, Kashi et son père avaient finalement pu trouver un vaisseau spatial qui les ramenèrent tous les deux sur Terre. Après avoir mis fin à la tyrannie de cet empereur auto-proclamé, ils n'eurent guère de difficulté à trouver quelqu'un qui veuille bien leur offrir le voyage. En effet, tout le monde voulait les remercier et les habitants de la planète Ridomi allèrent jusqu'à se battre pour avoir l'honneur de les accueillir à leur bord.

Ils finirent par refuser toutes les offres et se tournèrent vers le garagiste auquel Kashi avait précédemment rendu visite.

Ce dernier accepta de bon cœur de leur donner gratuitement un vaisseau et ils purent ainsi rentrer sur Terre à deux, dans le calme et la bonne humeur.

Six années se sont maintenant écoulées et Kashi est désormais une ravissante adolescente de seize ans. Elle va au lycée et a des amis ... Bref, elle vit enfin une vie normale ... Enfin ... Presque !

-Hé, Kashi ! T'as entendu ? Ce week-end se tient le tournois mondial des arts martiaux ! Tu vas y participer, j'imagine ?

-Évidemment ! Répondit la jeune fille à son ami, Shitsu, qui était adossé contre son casier.

-Super ! s'exclama ce dernier. Alors je viendrai te voir combattre et t'encourager ! Hé ! Tout le monde, Kashi va participer au tournois mondial d'arts martiaux ! Cria-t-il dans le couloir.

-Shitsu, arrêtes ! Lui dit Kashi en rougissant, mais elle sourit finalement en entendant les cris de joie des autres lycéens. Elle était très appréciée et assez populaire. Cause en était de sa gentillesse et du fait qu'elle était une combattante de renommée mondiale.

-Le jour du tournois était arrivé et Kashi, qui n'avait eu aucun mal à se qualifier, attendait son tour avec impatience. Il y aurait du monde pour venir la regarder ! Elle voulait rendre fière son père et ses amis et était un peu stressée.

-Vous l'attendiez tous, et la voici, la grande, l'unique, Kashi Su !

Sortant de sa méditation, la jeune fille sortit du bâtiment dans lequel les concourants attendaient patiemment leur tour.

Et c'est ainsi que, sous un véritable tonnerre de hurlements et de cris, elle monta sur la surface de combat et fit face à son adversaire.

Des cris, familiers et plus forts que tous les autres, détournèrent néanmoins son attention de ce dernier. Tournant la tête en direction de la clameur, elle aperçut ses amis. Ils étaient tous là, à l'encourager. Son père était également présent.

-Aller, Kashi ! T'as pas intérêt à perdre !

-Que le combat commence ! s'exclama le commentateur.

-Ne vous en faites pas, les amis, dit-elle avec un sourire en coin, j'ai connu pire !

L'odyssée d'une petite SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant