L'atterrissage

42 5 0
                                    

Kashi cru sentir son cœur s'arrêter. Comment était-ce possible ?! L'espace, entre toutes choses ! Elle fut si surprise qu'elle commença à se trouver mal.

-Non ! Se dit-elle. Je dois garder mon sang-froid si je veux sortir d'ici.

Son cerveaux commença à tourner à plein régime alors qu'elle réfléchissait à toute vitesse à la recherche d'une solution. Tout ceci était mauvais. Ses ravisseurs étaient probablement déjà en train de fouiller le vaisseau de fond en comble afin de la trouver, ainsi que l'avait ordonné leur chef. Son temps était donc compté.

Elle réfléchit et admis qu'elle ne pouvait possiblement pas s'échapper de ce vaisseau : avec l'espace tout autour, c'était la mort assurée ! Elle ne savait pas non plus comment le piloter et de toutes manières, elle serait bien incapable de vaincre tous les hommes à son bord pour en prendre le contrôle. La seule solution qui lui restait, c'était d'attendre en restant cachée que le vaisseau se pose quelque part, puis sortir du vaisseau en catimini et trouver un moyen de rentrer sur Terre ensuite ... Mais un autre problème se posait : en plus de se cacher, il lui faudrait trouver un moyen de se nourrir et de s'abreuver pendant la durée du voyage, qu'elle ignorait encore.

Rester dans l'aération fût finalement une bonne idée : les hommes n'étaient pas assez intelligents pour l'y chercher et leurs corps volumineux ne seraient pas passés de toutes façons. Elle dissimulait également son ki comme son maître lui avait appris à faire. D'ici, elle pouvait également aller et venir dans l'ensemble du vaisseau en toute discrétion et ainsi aller chercher de la nourriture et de l'eau dans la cuisine sans se faire prendre.

Les jours passèrent, et, les hommes, ayant abandonné leurs recherches car supposant qu'elle était quelque part dans le vaisseau et finirait par sortir de sa cachette, le reste du voyage se passa tranquillement pour Kashi.

Puis un jour, alors que tout était devenu routinier pour elle et qu'elle s'était enfin accommodée de l'étroitesse de sa cachette, elle fut réveillée par l'agitation des hommes dans le vaisseau.

Sans perdre de temps, elle se précipita vers la zone de la salle des commandes et compris alors l'agitation des hommes : sous ses yeux émerveillés, se dressait une planète, immense et verte.

L'odyssée d'une petite SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant