Chapitre 49 ⁽⁴ˑ³⁾ - « À cœur ouvert »

160 18 7
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ILS avaient passés toute la semaine à s'éviter, les deux adolescents ne se parlaient plus, plongés dans une gêne immense et sans véritable solution selon eux. Hatoko sortait rarement de sa chambre hormis pour manger avec les autres et quelques suppléments de cours que les professeurs organisaient. L'apprentie héroïne ne souhaitait pas vraiment croiser son ami pour une seule et unique raison : elle se posait un tas d'interrogations sur leur relation. Ce baiser n'était pas arrivé par hasard, elle l'avait bien compris pourtant, elle n'osait pas aller le voir directement pour avoir des réponses à ses questions. Et cela peinait énormément la blonde bien qu'elles ne veuillent pas l'avouer.

Hatoko était allongée sur son lit, feuilletant pour la énième fois un bouquin. La jeune femme ne parvenait pas à se concentrer et lisait la même ligne depuis plus de trois minutes. À côté d'elle, la photo de son père reposait fièrement dans un nouveau cadre qu'elle avait acheté elle-même, le lendemain de son embrassement avec le vert. Cela l'avait tellement bouleversée que lorsqu'elle était retournée à l'internat, elle n'avait rien dit à personne avant d'aller se doucher et dormir. Enfin, elle avait plutôt réfléchi pendant toute la nuit à ce qui s'était passé, mais cela restait un détail.

Au fond, Hatoko n'avait aucun mal à comprendre ce qui lui arrivait. Elle savait très bien que cette alchimie n'était pas nouvelle, mais le problème c'était qu'elle ne pouvait pas à mettre des mots dessus. À chaque fois qu'elle essayait, elle se retrouvait à grogner comme si elle était en colère contre elle-même. Et d'ailleurs, même Kyoka n'était pas parvenue à lui soutirer une seule information. Ce qui l'avait dérouté, mais les trois coups résonnant à sa porte lui indiquait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire.

D'une voix lasse, elle lui mentionna d'entrer et la violette s'introduisit toute contente dans sa chambre. Comme à son habitude, elle s'installa sur sa chaise de bureau avant de lancer le sujet :

— J'aimerais savoir ce qui vous arrive avec Midoriya, dit-elle un léger rictus sur le visage, d'habitude vous vous parlez constamment et là rien, même pas un petit bonjour, il s'est passé quoi cette nuit...

— On s'est embrassé, Jiro.

Kyoka se figea alors qu'Hatoko se rendait compte qu'elle venait de lui révéler la raison de son mal-être. La musicienne prit du temps avant de réagir, mais se mit à sourire de manière idiote tout en répondant à son amie :

— Et tu as osé me cacher, ça, Raytoku ? Mais... Mais c'est génial, vous avez enfin franchi le cap !

Mais Kyoka se rendit compte que la situation était beaucoup plus complexe que ça, alors qu'Hatoko baissa légèrement la tête :

— Ne me dis pas que tu ne l'aimes pas finalement ? demanda d'une voix blanche Kyoka.

— Non, ce n'est pas ça... c'est... que je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui et...

Kiarosukūro | [MHA Fanfiction] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant