Chapitre 36 ⁽³ˑ⁵⁾ - « Les décombres du passé »

197 22 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


DOUG sentait que sa tête tournait. Il se redressa rapidement avant de passer une main moite sur son visage. Sa respiration haletante aurait pu réveiller son camarade de chambre, si celui-ci ne ronflait pas tel un tracteur en marche. Le jeune homme ferma doucement les paupières puis il soupira : il n'allait pas pouvoir se rendormir. Soulevant ses draps, il descendit de son lit. Il ne devait pas réveiller Isao, au risque qu'il veuille l'entraîner dans ses plans étranges.

Il attrapa rapidement sa veste posée au sol avant de l'enfiler. Celle-ci était ouverte, dévoile son torse saillant ainsi qu'une cicatrice commençant de ses pectoraux jusqu'à son nombril. Doug ne se rappelait même plus de comment avait-il pu se faire une telle blessure. Peut-être une bagarre qui avait mal tourné, ou un règlement de compte. Toutefois, cela accentuait cette apparence glaciale et calme qu'il avait en permanence. Seuls ses iris bleutés trahissaient sa soudaine peur. Ce cauchemar, il aurait préféré ne jamais le revivre.

Le sang. La mort et encore la mort.

Doug se mit à marcher dans les couloirs déserts. Celui-ci ressentait déjà le froid mordre sa peau, mais aucune expression ne se fit voir sur son visage. Le jeune homme gardait constamment cette carapace, il ne voulait montrer aucun de ses sentiments. Pourtant, avant de partir de sa chambre, il avait récupéré son arme toujours à côté de lui. Le brun passa une main sur sa poche arrière et put sentir son couteau. Il ne faisait clairement confiance à personne et encore moins au monde extérieur. Il pouvait avoir une attaque à tout moment.

Et ce cauchemar le lui avait rappelé.

Montant les escaliers de ce bâtiment délabré, le vilain arriva bien vite sur le toit. Ici, il faisait davantage froid, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était cette silhouette. Ses cheveux blonds volaient grâce aux vents tandis qu'elle grelottait de froid. Surpris, Doug s'avança doucement avant de prendre la parole :

— Mademoiselle ?

Akemi sursauta avant d'ancrer son regard indigo dans le sien. Des traces de larmes séchées se firent voir sur ses joues tandis qu'elle s'approchait un peu. Le vilain avait une voix assez austère, mais contrairement à Buichi, celui-ci semblait poli :

— Je pourrais savoir ce que vous faisiez ici ? lui demanda Akemi de façon hautaine.

Akemi ne put s'empêcher de revêtir ce masque. Elle ne le connaissait pas et malgré son allure imposante, il n'avait pas cette personnalité qui pouvait l'écraser. Et la jeune blonde allait bien en profiter :

— Ce serait plutôt à moi de vous poser ce genre de question, répliqua Doug de manière insensible.

Et ce fut à ce moment-là qu'une brise plus importante décida de les surprendre. Akemi se mit à trembler de tout son être alors qu'inquiet, Doug toucha doucement son épaule.

Kiarosukūro | [MHA Fanfiction] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant