Suite a 20votes !
*pdv ana*
Je ne pensait pas que se soir aller être peut être le pire .
Ryan:y'a la fête se soir tu vien ?
Moi:euh ouais.
Ont parti du café après avoir payer . arriver a la maison je monta vite prendre ma douche . Est -il sincère avec moi? Le veux -t-il vraiment? Je me posent c'est question . et si il me menté ...
*pdv ryan*
Pourquoi j'ai dis oui? OK je veux être avec elle mes .... J'ai laure et il faut que je reste avec elle.pour ma réputation. Encore 3mois... Je prie un chemise blanche et en pantalon noir avec mes chaussure je mis mes cheveux en batail . hmmmm... Sexy le petit Ryan dis donc. Bon je vais l'attendre en bas .
*pdv Ana *
Je sortie de la douche prie ma roube noire qui arrive mis couisse je me sécha les cheveux les boucla et me maquilla (mascara, eyelener , rouge a lèvre)
Je prie mes chausure noir a talon ,ma petite sacoche mis mon téléphone et dessendu . En desandant je vie mon frère .
Tyler: très belle la soeur dis donc.
Moi:dagage ...
Quelle frère . une fous dessendu je vis Ryan sur le canaper il est si.... Sexy j'en bave. Lui aussi dailleur .
Ryan: bave pas trop .
Moi: arrêté c'est toi qui bave!
Ryan: non toi!
Moi:non toi!
Tyler: non vous deux !
On rigala et partit main dans la main . Arriver devant sa grande voiture surper méga giga belle il mouvrit la potière .
Moi:merci.
Ryan:de rien.
Il ferma la porte est monta a son tour .
Ryan:sinture ?
Moi:fait! Music ?!
Ryan : fait!
Moi & ryan: gow!
Il demarra la voiture et montta le sons de la music .
**
Enfin arriver! J'ai crue que j'allais mourir dedant! Je sortie de la voiture suivit de ryan est entra dans la boite . Ryan partie directe danser mes moi je massit a le regarder . Il me lancer des petit regard . quand le bitch de service arriva .
Laura : Ryan mon amour !
Ryan: laura ma chérie !
Laura lui sauta dans les bras mes sur le coup hé ne comprenait pas mes quand je les vis les enbrasser mon coeur sexplosa ! Il me dis oui je ne veut plus me cacher 1h après il galoche laura ! C'est quoi son problème merde! Je me leva est alla voir un groupe de fille .
Moi:salut! Vous savez s'y c'est deux sont ensemble?
1 fille: euh ouais il sorte ensemble .
Moi:merci.
Je partie énerve en courant quand des bras me tenner ... Ryan!
Moi:lâche moi !putin je tes dis lâche moi!
Ryan:écoute c'est pas se que tu croit!
Il me lâcha .
Moi:a ouais et je crois quoi?!*pleurant*
Ryan:okey laura est moi on est ensemble mes je l'aime pas c'est... C'est...
Moi:_c'est ?
Ryan:pour ma populariter ....
Moi:tu croit pas que tes assee populaire ?! Mes merde regarde autour de toi ! Tu en fait soufrir tu me fait souffrir ! Je te croyer pas comme sa ! Chui désoler mes..*pleurant*
Ryan:_non s'il te plait !
Moi:chui désolé ryan mes je pense que c'est mieux que tu retourne chez toi ... *pleurant*
Ryan:putin Ana non !
Moi: c'est moi qui devrait dire putain pas toi alors arrêté de faire le mec style je suis blesser alort que non ... Car ... Je tes pardonner 2_ fois la c'est trop_... Tu na pas de coeur ... C'est se que tu m'avait dis la première fois que je tai vu ... Bas jaurait du croire ....
Je partie en courant en pleurant quand je traverssa je vis flous tout tourner est la .... Je senti un truc me propulser atterire santir de struc rentrer en moi et rien.. Plus rien .. Peut être est ce la mort ?_ je ne sais pas
...
--
Est ce la mort_?Merci pour les vu ! Merci !
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...