chapitre 7

824 42 5
                                    

suita a 30 vote!!! et 3O com


PDV RYAN

J'aitais là... Je courait puis je v'y des ambulance sur la route j,e couru , elle etait là a terre avec du sang de part tout ... Les ambulancier était entrin des la reanimer . Je m'en veut tellement cela est de ma faute ! qu'est ce que j'ai fait ! La laisser partir ... J'aurait du tout lui raconter ! C'étes scênes tourne dans ma tête maintenant depuit 6 mois ... 6 mois a pleurer comme j'amais a rester près d'elle quoi qu'il arrive je m'en veux tellement ... Elle était la devant moi  entre la vie est la mort .. je regardis l'heure , bon bas je dois la laisser c'est l'heure . je me leva enleva ma main de la sienne , l'embrassa et lui dit "je t'aime ". En sortant se mot ,je vis une larme couler . Je partis mais le docteur  venu me parler .


M.Smith : monsieur il lui reste encore3 semeine et....

moi : "le coupa" je sais s'il elle ne se reveille pas avant ont  la débrancherat ...


Je partis sans dire aurevoir au docteur .


****

Arriver à la maison je courra dans sa chambre . Je mis mes main sur ma tête . A cause de moi elle va peut etre mourir ! ..Peut étre pour elle le mieux c'est que je parte de sa vie ?. Sur c'est penser je pris mon sac est mis tout mes habits  , mes chausure , bien sur je lui laissit un petit mot sur  son lit et son cadeaux que je lui avait acheter .... Une fois fini je partis a l'aeroport c'est dessider je part chez mon pere au Texas . Aurevoir Anna je t'aime ! Quand tout a coup mon tellephone sonna , je repondis .


CONVERSATION TEL:

moi: allo ?

???: oui monsieur Dallas ? C'est monsieur Smith.

moi:que se passe t'il ?

M.Smith : C'est Anna ! Elle c'est reveillier! 

moi: Merci pour l'imformation ...

FIN .

Je tramble j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras , sentir sa peau sur la mienne , sentir son odeur , c'est bras m'enlacer, c'est lévre m'enbrasser , sa main dans la mienne . Mais je ne peux plus retourner en arriere . Bye Anna je sais que ton frere prendra soin de toi .Sur c'est penser je montit dans l'avion .... je t'aime


PDV ANNA

J'ai tellement mal a la tête , mal au ventre , au jambes . J'ouvrit petit a petit les yeux me demandant où suis-je ? Mon frere était là puis  quand il me vis il me sauta directement dans les bras . j'ai tellement envie des le serrait dans mes bras mes je ne peux pas j'ai tellement mal . Je sortis un crie de douleur .

tyler : Anna sa va ? tout va bien ? 

Moi: oui doussement . Oû suis-je ?

tyler: a L'hopital ...

Toute la scénes me remonta a la tête ... Ryan ...  Oui tyler me manque tellement pourquoi n'est t'il pas là avec nous comment avant ? Je veux lui sauter dans les bras ! C'est les larme au yeux que le docteur  arriva .


M.Smith: bonjour ! Anna je suis Monsieur Smith ! 

moi : bonjour .

M.Smith: alort je vais t'expliquer se qu'il tes passer tu a étes renverser par une voiture et tu est tomber dans le coma ...

moi: "les larme au yeux" Combien de temps ?

M.Smith: 6 mois ..

Se fus un choque pour moi ... Tout se temps ...

M.Smith: la bonne nouvelle c'est que tu reste se soir mes tu pourras partir demain .

moi: d'accord

Le docteur partie mon frere me regarder d'un air triste . quest qu'il a lui ?

moi:quoi?

tyler: rien ...

moi : dac .. euh il est ou Ryan ?

tyler: euhhh... je sais pas ...

Je sais qu'il le sait mes je suis bien trop fatiguer pour le forcer a parler il se leva et dis .

tyler: dort je vais renger tes valisse ..

moi: dacord 


Peux longtemps aprés je m'endormis .


******

Je me reveilla avec des larme sur mes joue . Mon frere aussi fus reveiller.

tyler: quest qui a ???

Moi : j'ai fait un ... cauchemar ... RY... RYAN ... me dissait ... AU... Aurevoir ..... Ou est - il  ? il me manque tellement "pleurant" 

Il me regardis avec tristesse puis me dis de me rendormie .aprés tout se n'est qu'un cauchmard je me rendormit aussitot .

****

Le lendemain je me reveilla doucement  puis me prépara pour partir tellement que je suis presser de retrouver RYAN . En me préparant je surprie mon frere au tellephone . mais je ne l'écouta pas j'était tellement féniante(pour une foix) . Le docteur arriva .

M.Smith : bonjour ! c'est bon tout va bien vous n'étes pas trop choquer de vos bleu ?

moi : bonjour! oui tout va bien  et si un peut mes sa va aller ..

M.Smith: vous aurait juste a signer sa est vous pourait partir .

Moi: daccord 

je signa vite et dis aurevevoir au medecin .je me diriga vite dans la  voiture. Puis mis ma seinture.

***

J'arrivis a la maison est cria comme une dingue.

moi: RYAANNNNNNNN! 

personne ne repondit je commencit a monter une marche puis deux une aurible douleur arriva . 

tyler: Sa va ?

moi:j'ai mal....

Il me prie puis me repossa en haut des marche j'entra dans ma chambre ... rien... Mes un cadeau sur mon lit m'intrigat , je l'ouvrit mais une lettre tomba ... je la prie est la lissa .


Anna ,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis partis loin d'ici .... Je me santer si responsable de cette accident que je ne pouvait plus en dormir des nuit a pleurer en passant la scene en boucle ... Des nuit a penser  toi ..  Des nuit a en crever... Cela est sur je t'aime est pour toujours sache le ... TU a etait la seul a qui je le dis alort oui je le dis encore et encore je t'aime je t'aime je t'aime...  Je penserer a toi toujour .... Bye aurevoir ...


Non pas cela ! pourquoi moi ?! pourquoi lui ?! je me mis a crier comme jamais en pleurant mon frere monta en courant est comprie direct se qui cetter passer il me prie la papier des main est me prie dans c'est bras . Je ne peux pas vivre sant lui ! que vais-je faire ?je laime tellement ! 


———————

desoler pour les faute et je sais mon chapitre est court mes je suis tellement desoler :( pardonner moi :( je vous en prie :( c'est jusque que demein j'ai court :( ahhhh merci vous me pardonner :) moi aussi je vous aimes 

que va faire Anna ?

Ryan va t'il revenir ?

Anna va - t - elle faire une betisse ?

suite a 30 vote !!!!et 30 com !!!



juste amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant