*pdv ana*
Je me leva et mis vite mon soutif et mis un pull de Ryan lui resta comment il était .je desenda pour voir c'est qui .
Moi: Aron?!
tyler: oui c'est moi!*énerve*
tyler est mon frère c'est du genre populaire quoi mes depuit qui a se Tyler je sais pas il est presque toujours énerve.
tyler: tes toujour pas préparer ya cour*se calma*
Moi:ouais je sais mes j'ai la flaîme dy aller*soufflai-je*
tyler :monte vite*sourit-il*
Je monta et quand j'ouvra Ryan était déjà près .
Moi: déjà?
Ryan: bas ouai .
Jalla prendre un top blanc avec une jupe evaser noirte , un chandaille beige et des botinne. Je me lacha les cheveux me mis du mascara et du crayon et prie mon sac. A oui j'ai oublier de me présenter je suis ana j'ai 17 ans fine yeux tres tres tres claire 1m 56 . je sais je suis petite est alort.( non sérieux en vrai je fait 1m 75 et j'ai encore le temps de grandire )
Ryan:on y va princesse?
Moi:ouais!
On parta à pieds pour une fois j'ai envie de dire! Puis 10min plus tard ont arriva on regoingnie mes amie .
Ryan:hey!*sourit*
Camille: hey mes deux amour!
Camille et blonde ma,taille avec les yeux maron.
Zack: ehhh y'a nous aussi on est tes amour!
Camille: oui je sais mes on parle pas de vous!
Zack et blond yeux bleu muscler.
Jetait derriere ryan quand zack me vis il me sauta desut.
Zack:hey tu ma manquer!
Il me sera fort même trop fort a mon goût.
Moi:toi aussi mes tu metouffe.
Il se détacha de moi .
Zack : désolé.
Moi:pas grave.
On rigola puis je dis la bise a mon groupe quand une voix que je connait me sort de mon fou rire.
?: hey ma princesse sa fait longtemps !
Je me retourna et la le choque mon Couz que je n'est pas vu depuit 1ans et la devant moi je lui sauta desut.
Moi:matt!matt! C'est toi?!
Matt:oui c'est moi*sourit-il*
——
Mattest til vraimentsonCouz?
Pourquoiaronétaittilénerve ?
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...