*pdv Anna *
Il m'aime vraiment ? Mais .. Mais .. Personne ne peut m'aimais surtout pas une fille comme moi... Pas moi...
Moi: tu m'aime vraiment?
Ryan: bas oui ! Depuis que j'ai croiser ton regard j'ai su que c'était toi ! Le seul truc c'est que je n'est jamais ressenti des choses comme sa ! Tu me rend dingue tu comprend! Ta peau mes rend dingue, t'es levre , ton odeur . Tout ! Je t'aime ! Voilà ! Je l'est dis ! Je sais ont s'avait promis de ne jamais tomber amoureux mais j'ai rien respecter car jai pas contrôler tout est arriver si vite ! Je t'aime toi et pas une autre !Je le regarda longuement sans rien dire .
Moi: moi .. Moi .. Aussi ..
Je n'arrive pas à dire je t'aime .. C'est trop dure ! C'est un grand mot " je t'aime" . Il s'approcha de moi.
Ryan : chuttt je pourrait attendre que tu me le dise .
Il me mît un de c'est doigt sur la bouche et m'embrassa. Se baiser était tellement magique ! C'était le meilleur baiser que j'ai eu jusqu'à maintenant . Il se décolla de moi . Puis me pris la main.
Ryan: Anna ?..
Moi: oui?
Ryan: promet moi de ne plus te mutiler ..
Je baissa la tête .. Je ne peut pas arrêter du jour au lendemain c'est devenu une drogue je ne peux plus arrêter ..Ryan : si tu continu tu peut me dire aurevoir ..
Je le regarda dans les yeux . Puis mis main mais dans mon dos et croisa mais doigts .
Moi: je te promet ...
Je ne supporterai pas de le perdre encore une fois ! Mais là je ne peux pas faire autrement .. C'est difficile d'arrêter .. Tu trace le premier très et tu ne peux plus arrêter ...Flash back :
Personnes : t'es qu'une connasse ! Une salope ! Une pute ! Tu baise avec tout le monde ! Crève !!!!!!!!!
Je couru chez moi en pleure ... Pourquoi moi ? Je ne leurs est rien fait .. Ils ont raison il faut que je crève .. Je pris une lame que était devant moi et commença à me couper sur les jambes puis les bras . Sa fessait mal au début mais sa me fessait t'en de bien!!!! Du sang ! Il fallait que je perde toujours plus de sang !
Fin flash back
J'avait 13 ans personne ne mérité sa ! Personne ! Et depuis se jour ma vie a basculée et c'est devenu une drogue .. Je fumer , buvée j'ai même fait dès tentative de sucide pour tout oublier . Apres tout c'est calmer mais je continuer à me mutiler .. Personne ne s'avait à part une seul personne mon copain de l'epoque . Le " populaire " c'est lui qui m'a pousser dans la drogue , l'acool et le sex .. Oui le sex ! J'ai fait ma première fois avec lui .. Une de mais plus grosse erreurs .. Puis un jour Ryan et arriver et je lui es tout dis .. Il m'a aider .. J'ai quitter mon copain .. Il n'a pas supporter alors il a tout fait pour me pourrir la vie .. Comme balancer une video de moi et lui en pleine acte . En plus je ne s'avait pas qu'il filmer pour vous dire ! Des photos de moi , il a raconter mais problème à tout le monde , ect.....
Mais Ryan était la pour moi ,il m'a aidé a faire face à plusieurs chose . Depuis sa ont ne s'avait presque jamais séparé .-----------
Pour la suite je veux le plus de commentaire !
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...