je suis vraiment désolée mais j'avais publier pleins de chapitre mais ne se sont pas publier :/ sorry guys
-------------------------
Pdv ryan:
Pffff j'etait sur elle et sa me donnait des envie folle ! Et en plus ces baisers mon dieu !!! Je manque d'aire donc je descida de séparer nos lèvres . Je caressa sa joue en souriant .
Moi: ont fait quoi aujourd'hui mon amour ?
Anna : hm... Sa te dit de faire des choses pas tres catholique dans toute la maison ?
Quoi? Mais..je manque de m'étouffer la ..
Moi:euh..mais..tes sérieuse ?!
Anna : bah ouais , pourquoi je serait pas sérieuse
En plus elle est sérieuse ! Je me leva d'un bon du lit tout exciter.
Moi: ont commence où et quand ?
Anna : maintenant et c'est toi qui descide où
Je pris sauvagement ces hanches en approchant mon engin de son bassin .je bandait deja comme un gros porc ! Je me frotta lentement a elle se qui la fit gémir . J'en peu plus mon membre va exploser si sa continue !.. Je pris ces jambes et les écarta en les mettant sur mes épaule .je la pénétra d'un coup de bassin violant se qui la fit hurler de surprise ,j'entama mes vas et viens en enlaçant nos mains et en les mettant en haut de sa tête. Je continuait mes mouvements de plus en plus rapide et violent en les intensifiant . Nos regard ne se quitte pas , j'entre ouvrit mes lèvres en sortant un grognement roque puis elle continua ses gémissements . Elle commence a Etre serrer putain ! Je pris un de mes doigts et joua avec son clitoris pour intensifier nos ébat , elle hurlait de plaisir se qui me fit plusieurs fois gémir. Je continua jusqu'a quont est notre orgasme en même temps . Ont repris nos souffle puis elle me tira jusqu'a en bah ou elle me sauta dessus . Je pouvais sentir qu'elle etait encore complètements exciter car je ne lest jamais vu mouiller comme sa!
Anna : prend moi contre la porte ! -complètement exciter -
Moi qui en voulait encore et encore , je la plaqua voilement contre la porte se qui la fit rire doucement je ne comprenait pas pourquoi
Moi: pourquoi tu rigole ?
Anna: parce se que je sens ça - passa une main son mon membre en le massant doucement je bascula ma tete en arrière en me contractant -
Moi: anna arrête..-en gémissant-
Anna: ou quoi ?
Je m'approcha de son oreille et chuchota " je vais etre tellement exciter de que je vais te faire l'amour plus que violemment " au lieu d'arreter elle continua en allant plus doucement sur ces massage . Je lui enleva sauvagement la main et la pénétra d'un coup de bassin sec en continuant mes mouvements sec en la tenant par les fesses . Elle me tira doucement les cheveux , alors je gemit doucement en serrant fortement et ferment ses fesses en savant qu'elle allait avec des traces . Mais elle l'aura voulu , elle veux du violent je vais lui donner du violant . En continua mes coup je la posa violemment sur le lit puis je m'amusait en m'enlever dans elle puis la repenetrer Ect .. Elle me regardait encore plus exciter puis je donna un coup sec en elle en fessent claquer nos bassin puis m'enleva et recommença sa encore 1minute . Puis m'enleva d'elle et l'emmena jusqu'a la table ou je la retourna violemment en lui donnant une fessées et la penetra par derrière en lui tirant doucement les cheveux jusqua venir .
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...