PDV ryanAnna était sur moi entrain de me caresser le torse , je la fit basculer pour qu'elle soit sous moi en fessant attention de ne pas l'écraser . Je lui enleva tous les vêtements qu'elle avait sur elle et elle me enleva les miens . Je l'embrassa sauvagement en lui enlevant ses sous vêtements , elle m'enleva mon boxer puis décolla nos lèvres en se mordant la lèvre . Je m'approcha de son cou pour l'embrasser sensuellement puis lui faire une ligner de suçons dans son cou . Un gémissement sorti de sa bouche en me regardant faire , je lui lécha le long du cou en souriant quand elle la sentie se frotter a lui .
Anna : J'en peux plus bébé .. j'ai envie putain !..
Dit elle complètement exciter . Je frotta mon membre à son intimité en me mordant la lèvre puis la pénétra . Je commença a faire des vas et viens très très lent pour la rendre folle en lui tenant les hanche .
Anna : plus vite ..
Je continua mes vas et viens de la même façon , elle agrippa mon dos en gémissent doucement .
Anna : je t'en supplie ryan .. Plus vite !...
J'attrapa violemment ses hanche et entama des vas et viens de plus en plus vite . Je l'entendait gémir se qu'il me rendait encore plus exciter alors j'alla au plus profond et au plus vite en grognant de plaisir. Elle cria de plaisir en me griffant le long du dos , je continua mes vas en viens en grognant . Quelque minute plus tard nous eûmes un orgasme en meme temps . Je tomba sur le coté en la regardant reprendre son souffle . Elle tourna sa tete en me regardant en souriant grandement puis soupira et se colla a mon torse .
Anna : Je t'aime ..
moi : moi aussi Anna , moi aussi ...
Je lui caressa le dos doucement en m'endormant , je la sera contre moi .
Pdv Anna
Pfiou j'ai passer une nuit formidable , je me suis réveiller il n'y a pas longtemps . Je regarda Ryan en souriant puis caressa sa joue
Ryan : hm...
il fronça les sourcils en resserrent ses bras autour de moi . Je ris en le regardant
Ryan : tu ma épuiser mon amour hier .. Fait dodo encore un peu avec moi
Dit elle en dormant avec une voix roque , je soupira et me blottie contre son torse en lui caressant son torse . C'est incroyable comme je peux l'aimer se mec , j'ai jamais ressentit sa mais bon ont va pas aller trop vite hein . S'en que je m'en rende compte je le fixait et lui aussi , il se mit sur moi en me regardant en souriant.
Ryan : bon matin mon amour !
Il me regarda en souriant se que je fit aussi puis il m'embrassa . Je prolongea et demanda l'axer a ma langue , il me la donna immédiatement . Je sourit contre ses lèvres puis fit valser nos langues ensemble .
_______
désolée de mon absence et oui il est court je sais mais bon .
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...