désolé de vous avoir fait attendre tout se temps c'est que j'avais perdu mon mot de passe .
-------
*pdv ryan *
Je suis amoureux d'Anna depuis toujours mais je n'est jamais eu la force de lui dire . Cette fille me rend dingue , je suis tout simplement accro a elle . Tout les bon moment que j'ai passer avec revienne en moi . Je suis tellement soulager de tout lui avoir dis . j'espère quelle ressent la même chose que moi je ressent depuis toujours . Oui ,je sais j'ai fait le con avec mais j'avais peur . peur de quoi ? peur de mais sentiments que je ressent pour elle . c'est la première fois que je ressent sa pour une personne c'est incroyable comment on peux aimer une personne .
MOi: alors accepte tu de sortir avec moi ?
Anna me regarda longtemps se qui me stresser au plus au point je voyait quelle avait les larmes au yeux . Je ne peux pas savoir si c'est larme son des larmes de tristesse au des larmes de joie .
Anna : bien sur que oui !
Elle me sauta dans les bras se qui me fit reculer d'un pas en arrière et la serra dans mais bras en lui chuchotent un je t'aime dans le cou . Pourquoi cette fille me rend t'elle dingue ? pourquoi ? Comment elle fait ? c'est incroyable! Je me détacha doucement d'elle puis la regarda et l'embrassa en souriant puis elle me mordit doucement la lèvre se qui me fit plus sourire .
Moi : ont rentre ma belle ? -sourit -
Anna : allons y !
Dit elle en me prenant la main et en avançant jusqu'a la voiture . Je lui ouvrit la portière puis alla m'installer coté conducteur . Elle mis sa ceinture se que je fit aussi puis elle me regarda .
Moi : prête ?
Anna : Prête .
Je l'embrassa avant de démarré et direction la maison .
**
Arriver à la maison Anna c'etais endormit alors je l'avait porter comme une petite princesse jusqu'à le lit et l'allongea en lui fessant un petit bisou sur le front et en lui chuchotant "dort ma belle" . Je me mit a coté d'elle puis elle se blotti dans mais bras se qui me fit rire et lui caressa la cheveux . Elle ouvrit doucement les yeux en souriant et en me fessant des papouilles . Je la regarda aussi puis elle commença a avancer sa bouche de la mienne doucement puis m'embrassa tendrement je prolongea immédiatement . Elle sourit puis posa sa tete sur mon torse et me fessant des petit dessin avec c'est doigts le long de mon torse se qui me fit rire . Anna continua en souriant .
Anna : Tu aime?
moi: oui j'adore
dis je en lui caressant les cheveux et en jouant avec .
Anna : bas je vais continuer alors .
Moi : continue mais au bout d'un moment je croit que je devrait te sauter dessus *rit *
Anna : pas de problème .
Elle sourit et continua se qui me fit frissonner je commença a caresser c'est hanche se qui la fit encore plus sourire , je lui mordit doucement l'oreille et lui chuchota " j'ai envie de toi " avec une voix roque . Elle sourit et se mit sur moi puis commença a mme faire des baisers dans les cou puis descendit sur le torse je mit mais main sur c'est anches en me laissant faire .
__________________________________________________
je suis trop une sadique alors j'arrête le chapitre ici . hihi plein de poutoupoutou mais petit pandicorn !!!!!!!!!! je vous aime .
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...