*PDV ANA*
Il me regarda énervé et me tenda la photo . Il monta dans la chambre en furie . Mais c'est pas moi! Non se n'est pas posible! C'était une fille qui me ressemblait qui embrasser quelqu'un ou elle etait en sous vêtements et lui en caleçon . Je jeta la photo et monta pour le regoindre. Il avait les yeux noir.
Moi:ryan ...
Ryan:tes toi et casse toi!
Moi: mais ...
Ryan:c'est pas toi qui me disait on embrasse personne dautre on couche avec personne d'autre?!
Moi: c'est pas moi sur la photo !
Ryan s'approcha de moi et me sera les poingniers se qui me fis sortir un crie de douleur.
Moi:arrete s'il te plait tu me fait mal..*les larme au yeux*
Ryan: je taime Ana mes tu comprends pas!
Moi:moi aussi je taime mes se nest pas moi sur la photo !*pleura de peur et de douleur*
C'est la première fois qu'on s'engueule et qu'il me fait mal. Mais se n'est pas moi . Ryan me vie pleurer est me lacha les poignées en voilliant les trace qu'il ma fait il tapa dans le mur.
Ryan:chui désolé Ana chui qu'une brute!
Je maprocha de lui et me mis dernier lui.
Moi:non se n'est pas de ta faute...
Ryan :regarde les trace!
Moi:se n'est rien..
Je le regarda et lui aussi puis me prie dans c'est bras.
Ryan:je suis désolé. .
Moi:ne t'inquiète pas.
On sembrassa longuement puis il passa sa main sous mon haut puis je caressa son torse. Je lui enlevi le haut est lui aussi ,il me fis des bisou dans le cou puis il desendit puis il me fis des suson . Je me mis sur lui puis lui fis des suson dans son cou puis sur son torse. On sembrassa et il menleva mon soutif il me fis des carrese se qui me fis frisonner . Quand la porte d'entrée gacha tout en claquand et en entendant quelqu'un.
-------
Desolé je sais il est court .
Bisou sur vos petite joue ;)
VOUS LISEZ
juste amis
Fiksi Remajaelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...