chapitre 12

162 7 0
                                    

PDV anna

Ma mère était là , sa fait tellement longtemps que je ne les pas vu ... A vraie dire depuis que mon connard de père est partit elle n'ait jamais là . C'est mon frère qui ma "élever" . Je n'ait pas de très très bon contacte avec ma mère .

Moi: Hey ! 

Ma mère : Coucou comment tu vas ?

moi : Très bien et toi ?

Ma mère : bien ton frère n'est pas là ? 

A ont avait oublier mon frère depuis que Ryan est sortit du coma je ne les plus vu . En éspérant qu'il vas bien . Je l'appelerait ce soir .

Moi : Non .

Ma mère : Il dois être avec des putes .

Moi : Comment tu peut dire sa de ton fils ! Toi tu n'est jamais là mais ont ferme notre gueule mais quand c'est Tyler tu l'ouvrent ! 

Non mais j'y croit pas  ! La meuf elle arrive comme sa oklm et elle me sort sa ! Ma mère aller dire quelque chose mais Ryan arriva et me fis un bisou .Ma mère regarda de travere Ryan .

Ma mère : Qu'est qui fous là lui ? 

A oui j'avait oublier de vous le dire ma mère déteste Ryan .

Moi : Bas il est là qu'est que sa peux te foutre ?

Ma mère : Je ne veux pas le voir chez moi !!

J'explosa de rire .

Moi : Quoi ? Chez toi ? C'est Tyler qui paye le loyer et tout et pas toi alors "ta maison " tu sais où tu peut te la mètre .

Elle ne dis plus rien et monta mètre c'est affaire Ryan se mis sur moi .

Moi : Enfain ! 

Ryan : Tu as était méchante quand même avec ta mère 

Moi : Mais ta vu comme elle ta parler mais elle va pas bien ! On ne parle pas bien de toi !!! 

Il sourit et me regarda et me fis un bisou . Il sent tellement bon ... putain je loucha sur c'est lèvres puis me morda ma  lèvres inférieur ne craque pas , ne craquent pas ! Pas maintenant ! Pas tout de suit ! Je te dis non ! A et puis merde je l'embrassa fougement et prolongea le baiser . Sa m'avait tellement manquer , c'est lèvres son tellement douce . 

Ryan : Tes lèvres mon tellement manquer ...

Moi : Les tienne aussi ... 

Il sourit .

Ryan : Tu grandit quand ? 

Quoi pourquoi il me sort sa comme sa lui x) . Oui je suis petite , oui je sais . 

Moi "rigola"  : Mais ta gueule x) 

Ryan : Mais c'est vraie tes toute petite ! 

moi : mais.... je sais ...

Ryan : Bas c'est pas de ma faute "rire" 

whoa sont rire *_*

Moi : Aller ... c'est bon je boude ...

Je fis la boue et croisa mes bras .

Ryan : Oh non ... S'il te plait ...

Je ne répondis pas . Puis il se mis a jenoux je voulait exploser de rire mais je me retient .

Ryan : Ste plait .... Ste plait ...

Il me fis plei plein plein de bisou  et m'embrassa je ne répondis pas au baiser au baiser tout de suite mais au bous d'un moment si .

Moi : jte boude plus "sourit"

Ryan : ouaiiiii "crie comme une fille" 

Je me mis a rire comme une conne puis il me regarda .

Ryan : Anna?

Moi: oui?

Ryan : faut que je te parle .

vote ! commente !




juste amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant