chapitre 13

157 9 2
                                    

PDV Anna


moi : euh ok ...

Ryan : vas mètre une robe je t'invite au resto "sourit "

moi : Pourquoi un robe ... Tu sais j'aime pas les robes ...

Le problème se n'st pas que je n'aime pas les robes mais le problème c'est mais bras ... J'ai des cicatrises .. non pas des cicatrises banale mais des cicatrises de mutilation .. depuis que Ryan était partit j'avait commencer a me mutiler ... avant je me mutiler mais j'avait arrêter ....

Ryan : Je sais mais même , aller !

Je monta dans ma chambre pris une robe noir évaser , avec des escarpin noir avec des lasser . Je me lissa les cheveux , me fis un trait d'eye lener , mascara , crayon et un rouge à lèvres rouge . Voilà je suis prête !!! Je pris mon sac et mis des bracelet pour cacher mes cicatrises et dessendi dans le salon où Ryan m'attendait .

Moi : ça va tu bave pas trop ? "rire"

Ryan : C'est pas de ma faute c'est de ta faute si tes si sexy "rire"

Moi : pfff ...

Ryan : bon ont y vas ?"sourit "

Moi : aller !

Je le suivi jusqu'à sa voiture , il m'ouvrit la portière .

Moi : merci !

Ryan : De rien jeune demoiselle.

Il est tellement d'espérant quand-t-il s'y mes ....

Ryan : Prête ?

Moi : prête !

Ryan : allons y !

Le tragais se fit en silence . Je sortit de la voiture et suivit Ryan qui m'ouvrit la porte du restaurant . Un jaune homme plutôt mignion nous plaça a une table pour deux . Je m'assit et Ryan aussi . Je n'avait pas remarquer mais mes bracelet s'avait enlever . Ryan regarda mon poignet en fronçant les sur cilles . Il me pris mon poignet et je vis son regard devenir sombre . J'ai peur ...

Ryan : Tu m'avait promis d'arrêter !

Moi : Mais ...

Ryan : Y'a pas de Mais putain ! Tu la revu ?!

Je besa le regard et la Ryan se leva en fury .

Ryan : Je te jure ...!

Il voulut dire un truc mais il se reteint . Il commença à courir jusqu'à la voiture . Je me leva est alla le regoindre . Mais pourquoi ? Sa lui fait quoi si je le revoit serieux ?! Je pris le poignet de Ryan pour le retourner .

Ryan : Lache moi merde !

Moi : Non ! Pourquoi tu reagis comme sa ? Quest-ce que sa peux te foutre si je le revoit ou non ?!

Ryan : Parce que ....

Il s'approcha dangereusement de moi ... Mon coeur bas de plus en plus vite , j'ai peur ... Quand il était a quelque centimètre de moi il loucha sur mes lèvres et m'embrassa sauvagement . A bout de souffle il s'arreta et me regarda dans les yeux .

Moi : Parce que ?

Ryan : Je .... Je ..... Je ... Je ... Tu... est a moi .

Je m'attendait a autre chose .

Moi : Ryan je ne suis pas t'on jouer j'en est marre tu comprend ! D'être ton jouer ! Je ne suis pas on objet !

Ryan : Tu n'est pas n'importe quel jouer .... tu est a moi .

Moi : je ne suis a personne ... Je serait a un homme quand il m'aimera et moi aussi ...

Ryan : Bon d'accord il faut que je t'avou ... Je t'aime .

fpbvllgvnbllclvmnmsmvgnmvbgjfgkvkfgqnvvnsqdmlvn voila se que ma tete pensa a se moment x) .




juste amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant