Suite a 30 vote et 10 com !
pdv ryan
Elle me manque ... j'ai tellement envie de la voir de la prendre dans mes bras une dernière fois , voir son regard , gouter c'est lèvres une dernière fois , sentir son odeur ,ect... Mon téléphone fait que sonner elle a du m'appeler plus de 180 fois ... A chaque lecture de c'est sms , c'est écoute des répondeur qu'elle m'envoie me fait pleurer . Je pleure tellement que mon t shirth en est mouiller .. elle me manque . A c'est penser je m'endormi .
pdv anna
Où est il ? Il me manque! Je veux le voir , le prendre dans mes bras . Cela fait plus de 2 h que j'essaye de l'appeler mais rien ! Rien juste un répondeur vide ... Je n'arrive pas a dormir et je n'et pas envie de dormir sans lui , je sais que je n'arriverai pas ... Sans lui ,sans nous je ne suis rien , rien .. Mon frère est partie a sa recherche il a pris aussi un avion direction Texas , il ne peut pas aller vivre avec son père surtout avec tout se qu'il lui a fait ! Je veux qu'il revienne , les larme n'arrête pas de couler puis je m'endormi .
pdv tyler
C'est la première fois depuis la mort de ma mère que j la voix comme sa... Cela fait maintenant 3 h que je suis parti de la maison et partie a sa recherche j'espère que je le retrouverai ... Pour elle ...
********
Voila 2 jours long que je le chercher mais rien enfin si juste 1 appel de lui .. qui me dis de ne pas le chercher , mais je suis obliger! pour Anna ! bon maintenant dernière destination chez son père !
pdv Anna
2 jours sans lui! Il me manque je pleure tout le temps !Je le voix aussi je sais vous me prenais pour une folle mais c'est vrai ! Mon téléphone sonna se qui me sorti de mais penser . Ryan!!! Ryan!!!
CONVERSATION:
Moi : Ryan ?! tu ma manquer revient ! revient !tout sa n'est pas de ta faute je t'en prie revient ! *sanglotant et trembla*
Ryan : Anna ! aide moi ... aide moi ... *pleurant et avec une voix très très faible *
Moi : Tes où! Dis moi !
j'entendit un crie aigus puis plus rien ....
FIN
Mais où est il ? je paniqua est appela vite Tyler en pleure .
conversation:
tyler:allo?
moi : Tyler ! Tyler aide moi ! ste plait ! *sanglota *
Tyler: quoi?! *peur*
moi : RY... RYA... RYAN ... ma appeler ..
tyler : et ? il est ou ?!
moi: je sais pas il a juste dis avec une petite voix très faible et en pleurant "Anna! aide moi... aide moi* et ensuite j'ai entendu un crie... *sanglota*
Tyler : ok ! Anna je vais le retrouver ne t'en fait pas !
moi: ok.. bye .
FIN
pdv tyler
Je me dépêcha d'aller chez le père de Ryan . Arriver devant je sonna et entendu un coup de fusille ... Je défonça la porte et courra au sous sol je vie le père de Ryan partir en courant des qu'il me vie . Mais le plus horrible n'étais pas la non .. Se qui était le plus horrible c'était le corps de Ryan avec plein de sang a terre ... j'entendis juste un petit merci et est-ce la mort qui l'avait atteint ? Je le prie est l'amena vite a l'hôpital .
moi: aller Ryan ! tu dois vivre pour Anna .. reste !
—————————-
Je sais le chapitre est super cours mais je suis désolé c'est parce que jai trop d'inspiration pour le prochain chapitre et aussi car pour se chapitre j'ai pleurer mais chut !!!
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...