Pré chapitre

1.2K 71 8
                                    

«De Sam à 00h30

Tu va me manquer mon pote»

«De Luke à 00h31

Franchement t'abuse de partir si vite de ma soirer , t'aurais du préparer t'es valises plus tôt tu déménage demain ! Ps : Tu va me manquer Bro»

«De Alma à 20h15

Mon chouchou! Tu me manque déjà :'( Amuse toi bien comme même dans ta futur ville de plouc . On passera te voir avec toute la bande pendant les vacs ! Ps:Ma mère à trouver un joint dans ma poche je pourrais pas venir ce soir..»

Je souris comme un crétin en lisant certains messages de mes amis qui n’ont toujours pas digéré le fait que je déménage demain pour Doncaster. Je répondrais plus tard la j'ai les doigts geler. En se début d'octobre l'air est frai et je grelotte dans ma veste en cuir noir, j'enroule mes bras sur mon torse pour éviter le plus possible le froid d'attaquer chaque parcelle de ma peau mais malgré cela je ne regrette pas d'avoir fait le mur pour sortir. C’était ma dernière soirer organiser par Luke avant un moment . Je traverse comme d'habitude la même ruelle sombre ou personne ne passe jamais car elle serai sois disant souvent emprunter par un voyou notoire tard la nuit , sauf que je n'est jamais vu personne. Une veille dame qui habite dans le coin a un jours dit a ma mère qu'elle l'avait vu habiller tous en noir avec une cigarette a la main et qu'il n'avait pas l'air sympathique. Les gens d'ici sont prêt a raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant. Euh je crois que j'ai entendu un bruit la. Sa vient d'en face et il fait tous noir , j’hésite a m'avancer. Quand le bruit se rapproche je sursaute et vois un chat noir passer en courant a coter de moi. Ouf s’était juste un chat qui a sauter sur une poubelle , j'ai eu peur d'un chat et depuis quand Harry styles a peur de quelque chose ? Enfin bref.

Je suis enfin arriver devant chez moi. Je vois la lumière du salon allumer cela signifie que mon beau père est réveiller. Je lance des petits gravier trouver au sol a la fenêtre de la chambre de ma sœur. Je la vois s'approcher de la fenêtre puis disparaître. Elle a du comprendre. Je contourne la maison tandis qu'elle apparais a la fenêtre de ma chambre qui s'ouvre. Je grimpe à la gouttière.

-Haa merci Gemma , il fait froid

-Tu sais bien que je ferai tous pour toi , aller au lit maintenant.

J'aimerais aller au lit maintenant mais j'ai pas écouter Gem et mes parents, mes valises je l'ai es pas fini c'est d'ailleurs pour sa que je suis rentrer aussi tôt .pff

-Harry! Debout mais quelle marmotte!

-Hum laisse moi ..c'est dimanche

-Et on déménage aujourd'hui!

Ma très chère maman tire sur ma couette et ouvre le rideau , sauf que sa c'est inutile il fait encore nuit. Elle voit que sa ne m'atteint pas alors elle viens enlever mon coussin.

-Je ne comprend pas tu es pourtant aller te coucher tôt hier.

Non en fait j'ai fait le mur pour aller en soirer et je croyais avoir fait asses d'efforts pour ne pas trop boire mais j'ai comme même une légère gueule de bois putain. Je me prend un coup sur la tête , aie ma mère me frappe avec le coussin.

-J'ai dit debout!

La délicatesse c'est pas son truc.

-C'est bon j'arrive!

Je me lève précipitamment et direction la douche.

En sortant de chez moi je me souviens ne pas avoir répondu a mes messages. Je vais en envoyer un seul ,le même a tous le monde.

«De Harry a 6h20

Je part maintenant et même si vous aller me manquer je ne regrette pas de vous avoir connus adieu..»

Je souri en imaginent les réponses que je vais avoir de mes amis affoler . Bien sur je plaisante on se reverra mais ils ne peuvent pas répondre maintenant ils dorment tous … Je perd mon sourire d'un coup , la chance ils dorment alors que moi je suis dans la voiture de mon beau père en route pour une nouvelle ville.

-Franchement maman t’était obliger d'accepter cette mutation?

-C'est trop tard pour protester idiot on es en route. Intervient ma chieuse de sœur que je ne calcul pas.

-Ta sœur a raison en plus la bas je serai mieux payer et il n'y aura pas se pervers de patron qui me harceler sexuellement.

-Tu exagère il ta seulement fait de petites avances et pour se qui es de la paye je suis sur que si tu aurais était plus gentil avec lui sans constamment le remballer elle aurait était meilleur.

-Ta raison mais tu sais se qui me ferais encore plus plaisir?

-Non quoi?

-Ma main dans ta gueule si tu la ferme pas , maintenant dort tu ressembler a une larve toute a l'heure.

Mon père et Gemma sont morts de rire super la solidarité.Je me cale contre la vitre et mes paupières sont lourde. Gemma s'approche et me chuchote.

-Fallait pas sortir hier je t'avais prévenu

Puis elle s’écarte fière d'elle, je l'aime bien mais souvent elle m’énerve.

All I Want (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant