Chapitre 10 : Ambiance glaciale pt1

841 45 3
                                    

Hier soir je penser qu'avec les gars on allait rester toute la nuit dehors mais il se trouve que la mère de Michael es plutôt strict. Elle la appeler alors que nous étions encore au sous terrain prêt a partir se défouler dans un club après avoir ingurgiter prêt de 15 pour cent de THC. Il a décrocher et il es devenu tout paniquer en promettant a sa mère qu'il rentrer tout de suite. Qui aurait cru sa ? Sous ses airs de bad boy et de branleur professionnel se cache un fils a maman. Il avait tellement peur d'affronter sa mère seul qu'il nous avait supplier de le raccompagner. Quand on es arriver il ressembler a un vrai chiot sans défense devant cette femme plus petite que lui qui a commencer a hurlait sur son fils. Il baissait la tête et murmurer de temps en temps des excuses, il avait l'air minable. Nous on se retener le plus possible de rire alors qu'il s'efforcer de ne pas nous sauter a la gorge pour nous étrangler. Elle la envoyer au lit et après un brève regard dans notre direction, ils sont rentrer chez eux. C'est dingue l'emprise qu'une mère peut avoir même sur le plus délinquant des enfant.

Quoi qu'il en sois après se spectacle affligeant on avait plus le cœur a finir la nuit dans une boite ou même juste entre nous. Enfin eux n'avait plus cette force moi j'était en pleine forme. Mais je suis comme même rentrer. Seul dans mon lit c'était encore plus difficile de ne pas penser a Tomlinson ... Résultat je n'ai pas fermer l'œil de la nuit mais tant pis j'ai l'habitude. Je vais comme même gérer ma journée de cour aujourd'hui. Je jette un œil a mon réveil. Dans un peu plus de deux heure il va sonner. Autant que je me lève maintenant, pour une fois que je pourrais être en avance. Hum ouais non c'est mort en fait. J'arriverais pas au lycée plus tôt ( déjà que je le quitte plus tard que les autres ) c'est hors de question mais au moins j'aurais le temps de me poser devant la télé. Je commence a quitter ma couette et mes jambes nu frissonne. Il fait incroyablement froid ce matin. C'était pas une bonne idée d'aller au lit nu. Je me lève complètement, j'ouvre le rideaux et vois une masse énorme de buée sur la vitre. Je peut a peine distinguer le reflet de mes muscles qui se contracte par se froid. Apres être passer dans ma salle de bain, avoir laisser l'eau chaude réchauffer mon corps et mettre habiller je descend a la cuisine.

Je souri en voyant Robin avec une tasse de café a la main.

- Hé gamin !

- Bonjour beau papa, tu part dans combien de temps ?

- Quoi ? T'es presser de me voir partir ?

- Mais non , au contraire. On se croise pas souvent en ce moment je voulais savoir combien de temps on avait devant nous.

- A peine une heure . Il prend une autre gorger de café Remplis moi mon thermos a café s'il te plait 

Il passe ses journées a en boire ou quoi ?

- Oui chef !

Je le contourne et m'exécute . Je suis maintenant dos a lui et temps mieux parce qu'il commence a poser des questions et c'est encore plus dure de mentir face à face.

- Tu es rentrer a quel heure hier soir ?

- Comm.. Comment sa ... Voyons .. Eum je suis rentrer directement après le lycée et quand maman et toi êtes renter du travail j'était déjà endormis 

- S'il te plait fils a d'autre. Je te connais mieux que quiconque 

C'est vrai , il a raison. Je ne sais pas mentir en générale alors avec lui .. C'est pire. Et de toutes façon pour quoi je lui mentirais ? Je me retourne en lui tendant son thermos .

- Je suis rester tard avec des potes que je me suis fait ici ..

- Je vois .. Tu sais que sa ne me dérange pas au contraire, je t'es toujours pousser a profiter de la vie comme moi je l'ai fait parce que du jours au lendemain tu te réveille adulte avec des responsabilités, des rides qui naissent au coin de tes yeux et des cernes monumental dut a un job que tu déteste, mais tu fait avec pour faire vivre ta famille .  Sans t'en rendre compte tu te retrouve enchaîner.

All I Want (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant