- Tous sa a cause de ta gueule de con .
- Mais arrête de dire que c'est de ma putain de faute !
- Non parce que sa l'es ! Si tu t'était mêler de ton cul au lieu de t'occuper de ce qui ne te regarde pas on ne serait pas arriver en retard et si tu avait fermer ta gueule devant le prof on se serait pas fait virer !
- Tu sais bien que je veut seulement m'occuper de ton cul a toi ..
- Mais ta gueule putain ! Je veut pas que tu m'approche sale PD ! Quand je pense que je suis bloquer ici , avec toi et convoquer chez ce chien de Clifford !
- Arrête de te plaindre de toute façon tous le monde est coincer au bahut aujourd'hui . T'es vraiment une petite nature en fait .
- Je vais vraiment t'arracher les yeux et les mettre a la place de tes couille comme sa tu pourra avoir un face a face avec mon pied !
- Répondre agressivement parce que tu ne sais plus quoi dire ... Décidément tu me déçois Tomlinson .
Sa fait presque une demi heure que moi et Louis sommes assis sur des chaises devant le bureau de Clifford attendant que la secrétaire nous autorise a entrer . Sois un silence pesant nous entoure sois on s'embrouille et franchement je préfère quand on s'embrouille . La porte s'ouvre enfin sur la secrétaire , d'ailleurs je commence a me demander depuis quand il a une secrétaire lui ? Et a quoi elle peut lui servir ? C'est pas comme si il était overbooké . Il ne fou rien de ses journées .
- Je suis désoler de vous faire attendre les garçons mais votre rdv était fixer après l'heure du déjeuner , alors pourquoi être venu avant ?
Je fait un signe de tête dans la direction de Louis après tous c'est lui qui a insister pour qu'on vienne avant .
- Parce qu'on es convoquer pour rien alors si je lui fait l'honneur de venir jusqu'à son bureau j'estime avoir le droit de choisir l'heure . Et plus vite on ira plus vite se sera régler . Déclare Louis comme s'il était prêt a exploser a tous moment .
- Très bien un instant ..
Elle entre a nouveau dans le bureau .
- Mais qu'est ce qu'elle fout ?
- Elle va demander a Clifford s'il veut bien nous laisser rentrer ou si elle doit continuer a nous faire croire qu'il es occuper .
Louis lève un sourcil et hoche la tête . Il a dut se dire qu'en faite la réponse a sa question était évidente . La petite tête blonde décolorer de sa pseudo secrétaire revient vers nous .
- Il es d'accord .
Elle nous lance un sourire amicale et compatissant , je suis sur qu'elle a dut insister pour qu'on entre l'autre ne devait pas apprécier qu'on zappe son "autorité" en venant plus tôt que prévus . Quand Louis se lève a ma suite pour faire face au proviseur j'ai légèrement le trac . Je sais qu'il risque de s'emporter et vu que apparemment tous le monde adore nous filer des punitions commune a Louis et moi j'ai bien peur de plonger avec lui .
- Alors les garçons on était presser de me voir ? Je suis presque toucher de vous manquez a ce point
- Ouais bref on es pas venu la pour t'entendre faire le malin
- Tomlinson ! Depuis quand on tutoie ses supérieurs ?!
- Quels supérieurs ?! Je suis au dessus de tous le monde ! Alors c'est certainement pas un glandeur comme toi qui va m'apprendre la vie parce que tu n'es absolument pas un model a suivre , sache le .
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...