PDV Niall :
Et merde , qu'est ce qui m'a pris de venir en boite ? Je savais que sa aller mal tourner . Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
- Hé Niall c'est quand tu veut
- Mais grouille toi comme même on va pas y passer la nuit .
Je me retourne vers mes "potes" pour leurs lancer un regard noir mais c'est plus une mine effrayer et suppliante que j'affiche . J'aimerais tellement qu'ils changent d'avis ... Comment Louis peut proposer une chose pareil ? Il s'approche de moi et me regarde dans les yeux .
- Alors ?
- Louis pardonne moi ...
Pourquoi je lui présente mes excuses ? Je me hais d'être si faible .
- Oh putain Niall !
- Mais regarde la ! Elle n'est pas dans son état normal , c'est du viol . Et .. Je suis presque sur que c'est puni par la loi .
J'ai sous les yeux une jeune fille allonger sur un sofa dans une pièce priver de la boite. Sa jupe noir relever par les soins de mes camarades laisse apercevoir son string rose . Elle ne porte plus que son soutien gorge au dessus et avec son visage qui bascule sans cesse dans tous les sens et ses yeux vitreux je ne vois pas comment cette fille, a cet instant pourrait faire envie a qui que se soit . Elle ne se souviendra de rien demain et elle se sentira salle et perdue . Je ne veut pas lui faire sa, non je refuse .
- Tous de suite les grands mots . Je te rappelle qu'elle ta chauffer et on ne la pas forcer en lui proposent des pilules, elle les a avaler de son propre gré en connaissance de causes .
Zayn es toujours douer pour manipuler , se faire passer pour quelqu'un d'assez gentil . Il ne reconnais jamais que leurs actes on des conséquences . Même prit la main dans le sac il arrive toujours a s'en sortir , a faire croire qu'il n'a rien fait de mal .
Louis es beaucoup plus direct , sans déconner il n'a pas honte de ce qu'il fait il assume être un salopard .
D'ailleurs la il a l'air de s'impatienter il m'en voudra si je ne le fait pas ...
- Qu'est ce qui se passe Niall ? T'es une fiotte c'est sa ? Oh c'est pas grave tu n'a qu'a rejoindre Liam et son nouveau petit copain !
Non ! Je refuse Louis et Zayn sont comme même mes amis et j'aime notre bande . Sauf James , qui d'ailleurs es venu avec nous et n'a pas prononcer un mot depuis le début . Lui je n'ai jamais put le supporter je ne sais pas pourquoi ..
- Dit pas sa !
Louis sais que revoir Liam ne me dérangerais pas au contraire et sa lui fou la haine mais je sais que Louis a besoin de moi pour ne pas faire n'importe quoi . Il me lance un des ses sourire diabolique qui veut dire : "J'ai gagner" . Je sais que c'est vrai ,il a gagner . Je m'approche de ma futur victime en tremblant le moins possible . Je regarde ses yeux vitreux qui fixent un point imaginaire , dans le vide . Je me penche vers elle et me relève aussitôt . Ma respiration c'est anormalement accélérer , je me dégonfle clairement . Il es hors de question que je le fasse . Je peut pas toujours être d' accord avec eux . Je dois reprendre mon calme et j'ai besoin d'air pour respirer normalement alors je me précipite vers la porte .
- Tu n'ira nulle part tapette . Tu termine ce que tu as commencer
Voila que l'autre con de James me bloque le passage
- Je... N'es rien .. Commencer connard ! Laisse moi...Passer
Il reste sur mon chemin et ma poitrine se contracte je gémis de douleur et suffoque .
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...