Être en retard le premier jour c'est pas une super idée. Forcement quand je traverse la cour je suis seul. Elle est complètement déserte . Ha non dans le fond je vois deux gars qui fument le joint , sa me rassure se n'est pas un endroit remplis que de coincer. Mais je vais pas me rapprocher de qui que se soit pour l'instant je veut d'abord voir a qui j'ai à faire parce que je ne veut pas traîner avec les mec casse couille qui emmerde les autres et qui s'en prenne bien souvent a plus petit qu'eux . Ceux la j'ai toujours tendance a m'embrouiller avec ou a me battre contre eux. Je sens des regards sur moi je lève la tête. Des élèves m'observent par les fenêtres de leurs salles de classes. Il n'ont jamais vu de nouvel élève ?... Hors tard ?
La surveillante me parle depuis que je suis entrer dans l'établissement mais je ne l'écoute pas . Elle ne peut pas simplement me conduire a ma salle sans ouvrir la bouche ? Mais tant pis je laisse tomber peut être qu'elle a besoin de parler
-Vous êtes bien en retard on ne vous attendez plus mais au moins vous êtes venu c'est le principale. On vous pardonne pour le premier jour.
Elle me sourit alors je lui rend un sourire forcer. Je ne voulais pas venir mais ma mère ma littéralement jeter de mon lit et frapper . Je me suis lever trop tard mais je ne me suis pas comme même dépêcher en m'habillant j'aime prendre un minimum de temps. Ma couleur préférer c'est le bleu enfin vestimentairement parlant c'est le noir donc je porte un slim noir avec une chemise la même couleur ect bref je suis classe et styler en même temps comme d'habitude. Je vois la surveillante toquer a une porte et y pénétrer.
-Excuse moi Laura je te ramène le nouvel élève.
Elle se tourne vers moi tandis que la prof (Laura) essaye de m'apercevoir en se mettant sur la pointe des pied car la surveillante est très grande et me cache.
-Viens entre.
Je fait un pat , puis un autre et je m'arrête devant le bureau de la prof. Personne ne parle tous le monde me regarde. Sa ne me dérange pas , je ne suis pas timide et j'ai une confiance en moi inébranlable et sans me vanter j'ai un charisme fou. Je vois les fille du premier rang me faire des clin d'œil , rougir , sourire ou regarder leur copine. Je comprend que je serai leur futur sujet de conversation.
-Je suis Mme Le-blanc ton nouveau professeur principale , j'enseigne la philosophie.
Il y a un blanc la ( Mme le blanc lol ) , je ne sais pas si elle attend de moi une réponse.
-Présente toi Me dit-elle tout sourire
-Je m'appelle Harry , Harry Styles . Au même moment une fille entre dans la salle.
-Excuser moi de mon retard....
Elle se fige en me voyant , souri et s'approche . Elle mime un malaise .
-J'ai mal a la tête...
Elle tombe en arrière mais je me décale pour qu'elle tombe par terre et pas dans mes bras. Quand elle touche le sol toutes la classes rigole sauf Mme Le blanc
-Tu ne pouvais pas la rattraper?!
-Non
Je n'aime pas se genre de fille bimbo vous savez blonde , gros sein , trop maquiller , stéréotyper en fait. La surveillante l'aide a se relever et l'emmène avec elle sûrement a l'infirmerie.
-Aller va t'asseoir il y a une place libre a coter de Liam.
-Ho Liam va être content il va pouvoir se faire enculer !
Tous le monde se met a rire de se qu'un châtain mécheux vient de dire.
-Louis Tomlinson ! Surveillez votre langage.
Le dénommer Liam fronce les sourcils et grogne doucement.
-Hein t'es content Payne ta un nouveau mec?
-Ferme ta geule Tomlinson !
-Liam! Sa suffit mainteant !
Je suis étonner qu'elle n'es pas virer l'élève châtain aux cheveux désordonner. J'avance jusqu'à ma nouvelle place sous le regards des autres élèves.
-Salut
Je lui souri et il fait de même sûrement rassurer que je ne prête pas attention a se que euh Louis a dit.
-Tu es Liam c'est sa?
-Oui et toi c'est Harry?
-Ouais c'est sa
Il me sourit a nouveau et ouvre son classeur de philosophie que je regarde. Je cherche a savoir si j'ai beaucoup de choses a rattraper. Je n'es pas remarquer que Liam a lever les yeux vers moi.
-Tu voudras que je te passe mes cours?
-Ho oui merci
Il es vraiment sympathique
-Et si sa ne te dérange pas de traîner avec moi je pourrais te présenter mes potes au réfectoire
-Ouais bien sur t'es vraiment gentil
-Ouais je sais toi aussi , on es sûrement les deux seul pas connard de cette classe.
Je vois se qu'il veut dire. Je me demande si Louis a une raison particulière pour s'en prendre à Liam ou si c'est juste de la méchanceté gratuite.
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...