Je cour jusqu'au lycée. Je suis encore en retard , je n'ai jamais su être a l'heure c'est plus fort que moi . Heureusement que je suis sportif et que j'ai une bonne cardio . Je n'ai pas était a l'heure a mon premier jour dans ce nouveau bahut et maintenant je ne le suis pas non plus au deuxième . Je décide de prendre un léger raccourci en passent derrière l'école primaire. Je continu de courir quand j'entend un cri strident , extrêmement féminin. Il me coupe dans mon élan et instinctivement je m'arrête , je recule un peu . Je réfléchis 2 seconde au fait que je ne peut plus me permettre d'être en retard mais tant pis pour sa, je suis un bon élève je me rattraperais de plus je suis déjà en retard . Je dois en avoir le cœur net , j'avance dans un parc et les cris s'intensifie je sais que je suis proche et je refuse d'être celui qui continue son chemin alors que quelqu'un se fait probablement agresser. L'horreur et l'effroi m'envahissent quand j'arrive , je n'aurais jamais cru voir sa un jour . Devant moi se trouve un buisson a coter d'un arbre et d'un vieux pervers qui pousse une petite fille contre cet arbre pour ensuite la faire tomber par terre. Mes nerfs ont exploser d'un coups , je n'es jamais eu autant la rage qu'a cet instant . Je saute par dessus le buisson , lui attrape le col alors qui beugle un truc du genre :" Putain tu fou quoi ? ". Je ne l'écoute pas a cet instant la seul chose qui m'intéresse c'est mon poing qui atterrit sur son nez , comme je le retiens il ne tombe pas et met ses mains sur son nez qui saigne . Je lui ai surement casser mais je sais que je vais lui faire bien pire. J'enfonce mon genou dans sa colonne vertébrale et j'appuis sur son front pour que sa tête parte en arriéré ( donc vers moi qui suis encore dos a lui ) . Son corps forme maintenant une sorte de petit pont et j'entend ses os craquer il hurle et quand je le lâche au sol et que je m'apprête a lui donner un coup de pied au visage j'entend la petite criée. Je me tourne vers elle , qui me regarde , assise contre l'arbre , une main sur la bouche et l'air choquer , apeurer . Sa manche est déchirer et découvre son épaule droite. Elle me fait de la peine et je me sens horrible d'avoir frapper cet homme devant ses yeux d'enfant. Je ne calcul plus l'autre gros porc surement tomber dans les vape et m'abaisse a la hauteur de la petite aux yeux bleu plein de larmes.
- Hey ... Petite tous va bien ...je suis désoler pour sa d'accord ?
Elle hoche simplement la tête mais je la sens méfiante.
-Je ne te ferais pas de mal , jamais de la vie je ferais de mal a un enfant. Je suis la pour t'aider.
-Pour..pourquoi ?
Elle parle d'une petite voix briser surement a cause de ses sanglots et épuiser par les cris mais je comprend tous de même se quel ma dit.
- Comment sa pourquoi ?
- Pourquoi tu ma aider et personne ne passe par ici a cette heure ci d'habitude.
- He bien moi je suis passer , et tu a crier , c'est comme si que tu m'avais appeler a l'aide alors je suis venu.
OH oui , le plus beau cadeau quel pouvait m'offrir , elle sourit. Elle viens juste de me sourire avec ses yeux tous pétillants se qui me fait sourire aussi .
-Alors tu es une sorte d'ange gardien ? Un super héros ?
Se quelle viens de vivre est horrible , encore plus pour une petite de son age alors si elle peut trouver du réconfort grâce a son imagination et garder son innocence d'enfant alors sa me va.
- Oui c'est exactement sa , mais faut pas le dire.
Elle met son doigt devant sa bouche comme pour me montrer que se secret restera entre nous.
- Comment t'appelle tu ma grande ?
- Je m'appelle Felicity mais appelle moi Fizzie .
- D'accord Fizzie c'est jolie.
- Et toi ?
- Je m'appelle Harry.
Je n'arrive pas a croire que cette petite est réussi a me calmer si facilement alors que se mec j'étais prêt a le tuer il y a 2 minute. Ah mais du coup sa me rappelle qu'il es encore la , allonger au sol comme une grosse merde... Je passe ma veste autour des épaule de ma nouvelle amie et l'aide a se relever.
- Tu va rentrer chez toi et je vais te raccompagner d'accord ?
- Oui ! De toute façon je n'aurais pas eu la force d'aller a l'école...
Non je ne veut plus revoir sa mine triste.
- Pourquoi tu était la a cette heure ci et pas déjà en classe ?
- Parce que je suis souvent en retard... C'est pas de ma faute tu comprend ?
- Oui je comprend très bien même .
On arrive devant une maison , c'est la maison voisine de celle de Fizzie.
- Sa te va si je te laisse la ?
- Déjà ?
- Il y a quelqu'un chez toi n'est ce pas ?
- Oui ma mère .
- Alors va la voir et fait lui un gros câlin explique lui que on ta embêter et repose toi, surtout n'y pense plus .
- Hum d'accord
- Et ne parle plus jamais au inconnus même si ils ont l'air aussi gentil que moi et ne montre plus ou tu habite a un inconnu aussi .
- Mais toi tu n'es pas un inconnu maintenant.
- Moi c'est différent , il y a trop de méchants il faut que tu sois prudente
- Oui mon gardien , je serais plus attentive maintenant .
Elle me donne envie de sourire et de ne plus m'arrêter elle es tellement mignonne , je lui embrasse le front.
- Aller va maintenant.
Je la regarde partir , même si elle habite juste a coter je préfère être sur que toute aille bien jusqu'au bout pour elle et j'ai l'impression que sa va prendre la nuit pour qu'elle rentre enfin dans cette maison( immense soit dite en passant) car elle ne fait que de s'arrêter pour m'envoyer des signes de mains et des bisous. Quand on lui ouvre la porte de chez elle et qu'elle s'y engouffre je fait demi tour et reprend mon chemin , en marchant cette fois jusqu'au lycée .
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...