Chapitre 12: Ambiance glaciale pt3

514 22 20
                                    

Qu'elle journée de cour épuisante . Je ne me souviens plus exactement ce qui c'est passer au bahut aujourd'hui je sais juste que je suis contrarié .  J'entre la clef dans la serrure mais ... La porte s'ouvre sans que je ne tourne la poignet . Est ce que quelqu'un a forcer la serrure ? J'entre et il fait tout noir .. C'est étrange mes sœurs ont peur du noir elles dorment avec une veilleuse et elles laissent toujours tous allumer même la télévision surtout quand je ne suis pas la . 

- Lottie ! Fizzie ! Vous êtes ou ?! ... Les filles !!

J'ai beaux crier personnes ne me répond . Elles doivent être sorti avec la nouvelle gouvernante pfff ... Celle la je vais la trucider jamais elle ne sort mes sœurs sans que je ne lui ai donner mon accord ! c'est ce qui était convenu . Je cherche dans mes poches en jean mais ne trouve pas mon portable ... Super . Il ne me reste plus que le fixe pour appeler l'autre conne et m'assurer que tous va bien pour mes filles . Mes basket craque dans un bruit de verre briser ... Qu'est ce qu'il c'est passer ? Je cours et trouve les interrupteurs . Toutes les ampoules clignote ou ne s'allume simplement pas . Tout est en lambeau , un vrai champ de bataille . 

- Les filles !!!

Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux . Que dois-je faire ? Elle. C'est elle la responsable de tous sa . Je dois aller voir dans sa chambre . En arrivant je vois que la porte est ouverte... Elle ne devrait pas être ouverte cette putain de porte mais fermer a double tour ! J'entre le plus rapidement possible essayent de faire taire mon stress , ma peur et d'empêcher mes jambes de trembler . Elle es la , en robe de chambre , dos a moi. 

- Toi ! Ou elles sont ?! Hurle-je

- Chut , tu va les réveiller ...

Une sensation désagréable s'installe en moi. Il c'est passer quelque chose de dramatique je le sens. J'en suis sur. Je m'avance et la poupée de Fizzie se trouve au pied de cette femme en robe de chambre censé être ma mère, elle est cassée et tachée de rouge.. Et juste a coter d'elle une main, celle de Lottie. Je ne peut pas m'avancer plus. Je ne le veut pas. Si je m'avance je verrais entièrement leur corps étendue... C'est impossible... Je perd mon souffle, je n'arrive plus a respirer, mes oreilles siffle, j'ai l'horrible sensation que ma tête pèse une tonne et ma cervelle ne fonctionne plus car mes penser partent dans tous les sens. Mon cœur me brûle et tous mon être appel au secoure ! C'est mon pire cauchemars qui se réalise, c'est l'enfer sous mes pieds.

- C'est de ta faute. Tu n'était pas la Troy... Tu n'avais qu'a être présent ! Cette femme diabolique me crache si souvent cette phrase au visage qu'elle est gravé en moi a tout jamais

Je devrait hurler, la pousser pour voir l'ampleur des dégât sur mes bébés mais je n'est plus de force étrangement mes muscles ne répondent plus. Je suis a bout et je ne sais plus quoi penser je nage en plein délire. Je sais juste que c'est la fin cette fois. Mes jambes ne supporte plus mon poids et je m'effondre. Je respire de moins en moins et je me sens partir... Je suis allonger a plat ventre et complètement tremper j'ouvre les yeux et la moitié de mon visage se reflète dans un liquide rougeâtre dont l'odeur me retourne l'estomac plus qu'il ne l'est déjà. C'est du sang ! C'est leur sang ! Je tente de me relever mais je n'y arrive pas je suis comme écraser par un rocher. Tous mon corps tremble et j'ai atrocement mal. Je me met a hurler a en perdre la voix tout en essayent de me débattre.

- Nooon ! Aaaaah !

Je me redresse d'un coup en sursautant . Ma respiration es saccader et je suis en nage .. Je regarde autour de moi mais il fait tous noir . Je reprend petit a petit mes esprits en essayant de reprendre un rythme cardiaque régulier. Je sens ensuite du mouvement a coter de moi ce qui me fait encore plus paniquer. Y'a quelqu'un dans ma chambre ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All I Want (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant