Je suis chez Liam dans sa chambre et on rigole devant une vidéo.
-Bon il faudrait peut être qu'on se mettent au boulot.
J'arrête de rire d'un coup.
-Déjà ? Je viens d'arriver
- Justement plus vite j'aurais fini de te faire rattraper les cours que tu n'a pas plus vite on pourra faire se que tu veut.
Liam se lève de son lit , va jusqu'au bureau et tire une chaise a roulette . Il me fait signe de m'y asseoir. Je soupire parce que je n'est pas envie de travailler et encore moins sur un bureau , jetait bien moi dans son lit si confortable.
-Aller Harry , tu sera mieux au bureau pour travailler fait moi confiance .
Je referme l'ordinateur portable de Liam qui était sur mes genou et me lève péniblement. J'ai eu peut de temps pour apprendre à connaitre Liam mais sa m'a suffit parce qu'il es très ouvert. J'ai appris qu'il était très sympa vraiment mais aussi très sérieux surtout concernent les études. Et il es aussi très prévoyant envers ses amis que j'ai rencontrer se midi et qui sont très sympa d'ailleurs surtout Taylor a vrais dire Nick , Aiden et Josh n'ont pratiquement pas pu placer un mot tellement elle m'a accaparer en me posant des millions de question auxquels je ne répondais pas forcement.
-A quoi tu pense la ? Tu m'écoute ?
Liam me sort de mes penser. On es assit tous les deux au bureau devant nos cahier et son livre de philosophie. Il a commencer a me montrer ses cours mais je n'écouter pas vraiment de toute façon je ne comprenais pas grand chose.
- Oui oui , je t'écoute ce lycée a l'air plus avancer que mon ancien . Je n'avais pas vu tous sa.
- Vraiment ? Tu était dans une classe perturbatrice qui empêcher le prof d'avancer dans le programme ? Un peu comme la notre maintenant , à cause de Louis .
- On peut dire sa oui mais tous le monde s'entendaient super bien. Il n'y avait personne qui péter plus haut que son cul et qui se santé au dessus des autres.
-Ba tu as eu de la chance.
Il baisse la tête et la replonge dans son cahier
J'hésite a lui demande se qui me trotte dans la tête depuis se matin mais j'ai l'habitude d'être franc et je suis curieux.
- Arrête moi si je suis indiscret mais pourquoi Louis ta t'il insulter ?
- Tu veut savoir si je suis vraiment une tapette c'est sa ?
Sa réponse était froide et ma surprise. Je ne m'attendais pas a se qu'il réponde aussi vite et sèchement. Il va peut être falloir que je lui montre qu'a moi on me parle avec respect.
- Déjà tu va te calmer ensuite je voulais juste savoir pourquoi il était comme sa avec toi . Je ne suis absolument pas homophobe donc si tu en es une je m'en bat les couilles. A la limite sa ne me regarde pas.
Mais je pose comme même la question .
- Ha ... Vraiment ? Tu sais Harry je me demande de quel planète tu viens ..
Je lui souri de manière sincère , je veut qu'il se confie a moi.
- Manifestement pas de la même planète que Tomlinson et ses potes. Raconte moi maintenant.
- En fait à une époque moi et ceux que je t'ai présenter à la cantine on était plutôt proche de Louis surtout moi , on était ami . Je connais Louis depuis le collège ... même la primaire.
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...