PDV externe :
Harry Styles nouvel élève de l'école faisait malgré lui et sans le savoir beaucoup parler ses nouveaux camarades . Ils parlaient du fait qu'il était très beau , qu'il n'avait pas chercher a faire parti de la bande a Tomlinson même en tant que larbin mais surtout ils parlaient du fait que peut de gens avait eu l'occasion de le voir . Ce la faisait 2 jours qu'il arriver constamment en retard , c'est simple a tous ses cours il était en retard donc personne ne le voyait dans la cour ou les couloirs . Personne appart le groupe de Liam , les seuls élèves qui ose s'opposer à la dictature de Tomlinson et sa bande . Ils en avaient donc conclus qu'il était des leurs et que c'était quelqu'un de mystérieux . Oui tous cela en deux jours , ici tous le monde aime les commérage.
Trois amies discuter tous en rigolent dans les couloirs , la récré était fini et elle avaient une heure de libre . Elles se nomme Taylor , Eleanor et Perrie .
- Regardez , vous avez vu le nouveau par la fenêtre ? Quel boulet il es arriver en retard le premier jours Cracha Perrie
- A ouais trop Répondit son acolyte brune
Elle est trop occuper a tripoter ses cheveux et mâcher son chewing-gum pour suivre la conversation .
- Sérieusement , se corps que l'on imagine frêle mais en faite bien battit ( se qu'on devine en faisant un zoom sur ses tee shirt et slim trop serrés ) , se visage fin , se mutisme de psychopathe , ses yeux vert émeraude ... Continua la blonde incendiaire trop maquiller ( selon son petit-ami)
- Je l'ai vu la première ! Taylor parti a toute vitesse comme une furie
- Quoi ? Elle a des vues sur lui ? S'étonna Perrie , Je voulais lui dire que je le trouve flippant ce mec
- Hum ouais trop ..
Perrie lança un regard exaspérer a Eleanor . Taylor c'était mise a courir donc pour aller rejoindre Harry qui parler avec un surveillant à l'étage du dessous .
- Très bien , la panne d'oreiller passe mais seulement pour cette fois
- Merci c'est cool
- Tu attend que la sonnerie retentissent et tu vas a ta prochaine heure de cours , compris Styles ?
- Hum
Quand Taylor vit le surveillant s'éloigné elle osa s'approché du beau jeune homme en face d'elle .
- Hey Harry !
- Taylor , ça va ?
- Oui et toi ?
- Ouais , t'es pas en cours ?
- Non mon prof est absent et toi alors , panne d'oreiller c'est sa ?
- Ouais voila ... Hum tu voulais me dire quelque chose de particulier ?
Taylor prit une teinte roser et baissa la tête , elle avait peur que Harry sois froid avec elle et qu'il ne l'apprécie pas sauf que Harry aussi maladroit sois t'il ne penser jamais a mal . Il était de nature gentil avec ceux qui le mériter et n'avais donc rien contre la jeune fille il l'apprécier même . Il es vrai qu'il n'aimait pas perdre son temps aussi .
- Euh non non ... Rien .. Je venais juste parler .. Comme sa..
- Ah d'accord , il lui sourit , Tu veut qu'on aille se prendre quelque chose à la cafétéria avant d'aller en cours ?
- Oh oui avec plaisir !
Le sourire de Taylor était de retour et ils purent entamer une discussion sympa autour d'un café , grâce a laquelle Harry appris jusqu'au plus petit détails de la vie priver de Taylor comme le nom de son chien . On ne peut pas vraiment appeler sa une discussion en fait car seul Taylor avait parler mais cela n'avait pas vraiment déranger Harry lui n'aimait pas se confier et n'aurait sans doute pas répondu si elle lui avait poser des questions qu'il aurais juger trop personnel.
VOUS LISEZ
All I Want (Larry)
Teen FictionLouis Tomlinson règne en maître dans son lycée et aime persécuter les autres et personnes ne sais pourquoi cela l'amuse tant . Il es le plus populaire de toute l'école. Il a une réputation à tenir alors quand Harry Styles le nouvel élève débarque...