Chapitre 6 : Louis

860 56 7
                                    

Je me réveille avec des questions plein la tête , les même qu'hier . Il m'arrive certain matin de ressentir comme un mauvais pressentiment et de me dire qu'il vaut mieux que je reste coucher toute la journée . Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas . Apres mettre étirer je saute de me lit direction , la salle d'eau !

Je suis super exciter , cette journée va être riche en rebondissement . Et moi qui penser que j'allais m'ennuyer en venant vivre ici . Mon passe temps favoris c'est Louis Tomlinson , ce mec qui pour aucune raison semble mépriser le monde entier . Louis personne ne sais pourquoi tu es comme sa , mais moi je suis bien décider a percer ton secret .


Bon voila je suis prêt . Je passe une dernière fois ma main droite dans mes boucles et je sort de ma chambre pour aller dans la cuisine . Je suis surpris en voyant ma sœur avec son pyjama en pilou , ses cheveux en bataille avec encore une trace de bave sécher au coin de la lèvre . Si elle a autant de sucée auprès des mecs c'est surement parce qu'ils ne l'ont jamais vu le matin et c'est pour cela qu'elle ne les a jamais inviter a dormir ici . Elle me regarde avec ses yeux vitreux et vide d'expression et rassemble le peu de neurone qu'elle a cette heure ci pour se recentrer sur son bol de céréale et mâcher aussi lentement qu'un koala .


- Bah Gem' Qu'est ce que tu fait la ?

- Hum je manze

- Parle pas la bouche pleine c'est dégoûtant . Dit-je en sortant une bouteille de jus d'orange du frigo .

- Tu m'énerve laisse moi.

- Mais t'es au courant que t'a cour ?

- Pas aujourd'hui

- Pourquoi ?

- Jfzai gréve

- Gem' ! Parle pas la bouche pleine !

J' ai toujours eu l'impression qu'elle était ma petite sœur . Je sens mon Cellulaire vibrer . C'est un message de Nick .

 " Bonjour Harry , c'est pour t'informer que je suis devant chez toi a t'attendre . "


Je suis très étonner , il habite à l'opposer de chez moi , il doit passer devant le lycée pour venir me visiter . Sa veut dire qu'il a fait un détour de malade . Je pourrais trouver sa sympa mais je pense que sa fait surtout psychopathe . Je ne lui ai montrer ou j'habiter qu'une seul fois et pour cause sa ne fait pas une semaine que l'on se connais et il me colle déjà . Je n'aurais pas dut accepter son baiser hier , j'aurais dut le repousser avant que toute cette histoire n'aille trop loin . Je décide comme même de lui répondre .

"J arrive Nick.."


- Bon je te laisse dans ton délire Gem' mais faudra qu'on parle ce soir

- Hum hum

Je commence a partir et avant de claquer la porte j'entend Gem crier .

- Le dit pas aux parents !

Ma mère et Robin travaille tout les deux toute la journée , il ne peuvent donc pas savoir quand elle sèche . D'ailleurs moi aussi je profite de sa pour rater des cours a l'occasion et si mon lycée appelle ma "mère" c'est en fait Gem qui décrochera puisque c'est son numéro que j'ai donner et pour se qui es des réunion parents/professeur avant ma tante se faisait passer pour ma mère et pareil pour Gemma . Mais bon la ma tante ne pourra plus nous aider, elle vit a Londres . Enfin Bref la parenthèse nostalgique es close.

All I Want (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant