Chapitre 7 : Gemma

733 46 6
                                    

PDV Nick :


Louis n'était pas venu ce matin et sa ma réjoui mais Harry aussi a rater des cours dont celui avant la pause donc je suis dans la coure du lycée pour le trouver et j'ai vu qu'il y avait un attroupement général . Je me suis approcher , en poussant le plus possible de monde et quand j'ai reconnu le dos d'Aiden j'ai mit ma main sur son épaule pour qu'il puisse se retourner .

- Aiden qu'est ce qui se passe ?

- C'est Styles et Tomlinson ils vont se battre 

Pourquoi je ne suis pas étonner ?

Aiden se décale et me laisse une vue imprenable sur Tomlinson qui tient fermement le col d'Harry , qui d'ailleurs reste impassible même face au regard rempli de haine que lui lance Tomlinson .

- Va y Tomlinson , cogne moi ! Met y toute ta haine

Il n'a pas fallu lui répéter une deuxième fois . Il a mit un énorme coup de boule a Harry puis une bonne droite . Harry n'a pas perdu son calme et il bloque un nouveau coup que tenter de lui administrer ce con de Tomlinson . Il lui tire sur le poignet se qui les rapproche avant de lui envoyer un coup de poing fulgurant en plein visage .

J'aimerais avancer pour aller aider Harry mais je pense que je risque de me prendre des coups ... Et je ne suis pas comme eux .... On dirais que cette situation leur plait . Bien sur ils ne sourient pas mais c'est comme ci sa leur faisait du bien et je ne suis pas le seul a penser sa . Deux filles a coter de moi parle de la même chose .

- Si je te jure , regarde

- C'est vrai maintenant que tu me le dit ... On dirait qu'ils n'on pas envie que la bagarre s'arrête .

Elles se mettent ensuite a crier , putain elles les fan-girl a mort .. Mais si elles savaient qu'ils es a moi ... C'est comme si Harry n'avait pas envie de gagner cette bataille , il se bat pour le plaisir . Tous les élèves se bousculent pour s'approcher des deux combattants tout en restant a une distance raisonnable parce qu'ils sont sauvage et acharner quand ils se battent. D'un coup je vois Louis baisser sa garde et Harry en profite pour lui envoyer un bon coup de pied dans le ventre et je vois a son visage qu'il a senti la douleur. Taylor est a l'opposer de moi et elle tape dans ses mains en sautillant . Harry l'excite vraiment je la connais bien Taylor mais qui ne remarquerais pas sa ? Et puis je dois avouer que moi aussi il me fait fondre . Je suis heureux que comme moi , il déteste Tomlinson et surtout je suis heureux qu'on soit ensemble lui et moi ...

Jonas le surveillant générale arrive , souffle dans son sifflet et des élèves s'écarte pour qu'il puisse passer .

- Putain mais qu'est ce que vous foutez ?! Styles ! Tomlinson !

Ils ne font même pas attention a lui , Tomlinson veut absolument se venger pour le coup précédent . D'autres surveillant cours dans la direction de Jonas pour l'aider a les séparer . Une fois fait ils les attrape par les vêtement qui d'ailleurs sont pratiquement en lambeau , surtout pour Harry . Tomlinson lui a fait un énorme col en V limite jusqu'au nombril et je ne dois pas être le seul a le remercier intérieurement . Tomlinson par contre c'est du sang qui a enlever toute élégance a son pull , il saigne a l'arcade .

- Direction le principal espèce de petits cons !

Aie , j'espère que sa va bien se passer pour mon amour ...


PDV Harry :


Nous somme assis sur deux fauteuil cote a cote et le principal nous sermonne mais je n'écoute pas je suis occuper a me passer de la glace sur la lèvre tandis que Louis fait de même au niveau de son œil droit. Il gigote aussi difficilement dans son fauteuil , il doit encore sentir les coups au niveau de son thorax . J'ai l'impression d'avoir abîmer une oeuvre d'art . Ouais je ne peut pas le nier , il es beau , très beau même . Oups , il a dut sentir que je le fixer parce que maintenant il me regarde . Je retourne vite la tête vers Mr je ne sais plus comment . Apres s'être manger un rapport voila qu'il nous donne des heures de colle .

All I Want (Larry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant