Je suis totalement en dehors de ma zone de confort
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes le 14 Février 1993. Harry communique avec le souvenir de Tom Jedusor à travers son journal intime.
Jedusor, enfin son souvenir, était auparavant avec Ginny Weasley, qui vouait un culte sans nom a Harry.
Tout le monde sait ça, mais si les choses s'étaient déroulées autrement ? Si, le journal, en plus d'absorber l'encre, avait absorbé les sentiments de Ginny envers Harry ? Si, Jedusor avait fini par tomber amoureux de Harry ?
Harry commençait à écrire dans le journal. Il parlait déjà depuis un moment avec ce fameux Tom Jedusor a qui appartenait le journal. Harry commençait a avoir hâte d'écrire de nouveau, il pensait souvent à ce Tom et souhaitait le rencontré.
"Bonjour"
"Bonjour, Ravi de te revoir, tu m'a manqué"
"Je dois avouer que toi aussi tu m'a manqué"
"J'aimerais te voir, serait-tu d'accord ?"
" Bien entendu, j'aimerai également te voir."
"Mais comment ?"
Soudain Harry fut comme attiré dans le livre, et atterrit dans un couloir de Poudlard, face à un jeune homme d'environ 15-16 ans.
- Bonjour. Dit le jeune homme en souriant à Harry
- Vous.. Vous me voyez ?
- Tutoie moi je t'en prie, on parle depuis des jours.
- Tom ?
- En effet, fit l'aîné avec un grand sourire en écartant les bras.Harry courut dans ses bras et enlaça son aîné.
- Où sommes-nous ?
- A Poudlard.
- Mais, il y a 2 min j'étais dans ma salle commune et la...
- Nous sommes dans le journal, c'est pour cela que nous pouvons nous voir.
- Je suis heureux de te voir Tom.
- Moi de même, je ne suis pas déçu. - Je...
- Tu ?
Harry se mit a rougir, il ne savait pas trop quoi penser, il était content de voir Tom, mais d'un autre côté, il se sentait gêné, il n'arrivait pas a mettre de mot sur ce qu'il ressentais, ce n'était pas comme quand il voyait Ron et Hermione.
Il décida de s'asseoir sur une marche et fut rejoint par Tom, ce dernier s'était collé à lui.
- Harry ? Je peux t'avouer quelque chose ?
- Oui ? - Je crois que je suis... Amoureux... de toi.. je sais ça peut paraître fou, je ne suis qu'un simple souvenir. Mais en apprenant à te connaître...
- Je... Crois que moi aussi.. Je t'aime... Je pense tout le temps a toi et tous les jours je suis impatient de pouvoir t'écrire.
- Ou cela va-t-il nous mener ?
- On trouvera une solution, il doit bien en avoir une, je veux dire, j'irai à la bibliothèque..
Tom le fait taire en déposant un chaste baiser sur la bouche de Harry. Il était conscient de leur différence d'âge "physique".
Ils passèrent un bon moment a parler de tout et de rien, s'élançant de temps à autres. Et Tom fut contraint de ramener Harry à sa réalité, aucun des deux ne voulaient se séparer.
Néanmoins (👃 en - // pardon j'étais obligée 😂😂) ils continuèrent de se voir tous les jours.
Ce jour où nos deux amoureux se déclarèrent l'un à l'autre était un 14 Février, jour des amoureux. Harry ne se doutait pas que quelques mois plus tard il devrait choisir entre la sœur de son meilleur ami et le souvenir dont il était tombé amoureux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note a moi même : ne plus jamais écrire sur ce prairing XD
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et histoires courte Harry Potter
FanfictionBonjour, ce n'est pas vraiment une histoire mais je posterai ici des petites histoires et os que j'écris pour penser a autre chose que mon histoire principale.